dans

Ligue des nations : le but de Benzema contre l’Espagne élu plus beau but du Final Four

« KB9 » ne quitte plus la lumière des projecteurs !

Karim Benzema lors de son but contre l'Espagne. Icon Sport
Karim Benzema lors de son but contre l'Espagne. Icon Sport

La superbe frappe victorieuse de Karim Benzema en finale de la Ligue des nations contre l'Espagne (2-1), dimanche 10 octobre, a été élue plus beau but du Final Four, comme l'a indiqué la compétition. Plus

La cerise sur le gâteau. Le but de Karim Benzema en finale de la Ligue des nations contre l’Espagne (2-1), dimanche 10 octobre, a été élu plus beau but du Final Four par les internautes. La compétition européenne l’a annoncé ce mercredi 13 octobre après un vote. Une réjouissance de plus pour Benzema, qui est déjà un homme comblé après avoir décroché son premier titre international avec l’équipe de France.

Et Benzema a surgi…

A la 66e minute de la finale, les Bleus étaient toujours menés 1-0 par la Roja. Et puis Karim Benzema est passé par là. Vêtu de son habit de lumière. Trouvé à l’extrémité droite de la surface par Kylian Mbappé, l’attaquant du Real Madrid s’est distingué par un geste de splendeur pure : un enroulé du droit dans la lucarne d’Unai Simón, qui n’a pu qu’effleurer le ballon. Une égalisation terriblement libératrice pour la France, jusque-là impuissante face à la redoutable Roja.

Karim Benzema célèbre après son but lumineux contre l'Espagne. Icon Sport
Karim Benzema célèbre après son but lumineux contre l’Espagne. Icon Sport

« KB19 » reparti pour un tour en 2022 ?

Un but qui a donc remis les Bleus en selle, tout en permettant à Benzema d’écrire un peu plus son histoire avec l’équipe de France. Il a en effet dépassé la légende Zinédine Zidane au classement des buteurs en sélection, s’installant seul à la sixième place. Un but qui lui permet également de rêver toujours plus grand, avec un certain Ballon d’Or en tête

Cette distinction est aussi une mise à l’honneur de plus pour la France. Kylian Mbappé avait entre autres déjà été élu meilleur buteur du Final Four. « KB19 » et « KM10 » remettront leur titre en jeu à partir du 2 juin 2022 au moment d’attaquer la nouvelle édition de la Ligue des nations.

Karim Benzema et les Bleus remettront leur titre en jeu à partir de juin 2022. Icon Sport
Karim Benzema et les Bleus remettront leur titre en jeu à partir de juin 2022. Icon Sport
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires