A la recherche d'un nouvel attaquant pour remplacer Robert Lewandowski en 2026, Hansi Flick exige l'arrivée du nouveau Messi.

Il devient difficile de savoir où donner de la tête en ce qui concerne les rumeurs évoquant le remplaçant de Robert Lewandowski. Après trois saisons réussies au FC Barcelone, l'attaquant polonais s'apprête à réaliser sa quatrième et dernière sous les couleurs blaugranas. Son contrat prend en effet fin en juin 2026 et il n'est nullement question d'une prolongation puisque au coup d'envoi de la saison 2026-2027, il aura 38 ans. Par conséquent, la direction sportive s'attelle à lui trouver un remplaçant. Joan Laporta et Deco ont des favoris, avec des plans déjà bien établis pour Erling Haaland et Julian Alvarez. Même Harry Kane fait l'objet d'une attention particulière. Mais Hansi Flick a un autre rêve bien moins connu du grand public.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Hansi Flick tente le Messi à deux mètres

En effet, selon les informations de la journaliste espagnole Lucia Font, Hansi Flick pense que Nick Woltemade serait le successeur idéal de Robert Lewandowski. En conséquence, le FC Barcelone garde un oeil attentif sur sa situation en espérant qu'il ne quitte pas le VfB Stuttgart cet été. Un espoir qui prend sens à cause des nombreuses rumeurs l'envoyant au Bayern Munich. En d'autres termes, s'il ne signe pas chez le Rekordmeister, "Nick Woltemade a de grandes chances d'être un joueur du FC Barcelone la saison prochaine". Rien que ça.

Pour rappel, celui que certains surnomment "le Messi à deux mètres" ou "Woltemessi" en Allemagne sort d'une saison à 17 buts et 3 passes décisives en club. Surtout, il a réalisé un Euro Espoirs 2025 de grande envergure avec 6 buts et 3 passes décisives... en 5 matchs. Sa valeur marchande a d'ailleurs explosé grâce à sa saison passée, passant de 4 M€ (mai 2024) à 30 M€ (juin 2025).