Après le départ d'Inigo Martinez pour Al-Nassr, Lamine Yamal a glissé à la direction du FC Barcelone le nom du défenseur central pour le remplacer.

Avec la perte d'Inigo Martinez, parti à Al-Nassr, le FC Barcelone dispose d'un défenseur central de moins dans l'effectif. Un coup dur pour Hansi Flick ? Pas tant que cela. L'idée de la direction sportive aurait pu être de recruter un remplaçant pour pallier son départ, mais il n'en est apparemment rien. Cette dernière estime qu'il y a déjà ce qu'il faut au sein de l'effectif, avec notamment des joueurs issus de la Masia comme Gerard Martin, qui pourraient bien jouer leurs cartes la saison prochaine. Toutefois, Lamine Yamal, qui a désormais plus de pouvoir dans les discussions avec sa direction concernant le mercato, n'est pas du même avis. Pour lui, le défenseur central idéal... évolue déjà avec l'équipe première.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Lamine Yamal soutient un coéquipier

En effet, selon les informations d'El Nacional, Lamine Yamal considère Ronald Araujo comme un pilier fondamental aussi bien sur le terrain qu'en dehors. A l'heure où les Blaugranas réfléchissaient sérieusement à ce qu'ils pouvaient bien faire avec leur vice-capitaine, la question semble réglée. Le prodige espagnol n'est d'ailleurs pas le seul à lui autant confiance. Hansi Flick partage le même avis à son égard, même s'il est conscient que l'Uruguayen va sérieusement devoir se ressaisir dans les semaines à venir.

Une information qui semble donc mettre un terme à toutes les rumeurs évoquant une possibilité de le voir quitter le FC Barcelone. Dans le besoin de combler la longue absence de Levi Colwill, Chelsea était récemment venu aux renseignements, mais force est de constater que la force de Lamine Yamal pour maitriser l'avenir de ses coéquipiers est plus fort que cela.