dans

Leicester, Mercato : Harvey Barnes prolonge avec les Foxes

Leicester poursuit son mercato prometteur

Harvey Barnes sera encore l'un des nombreux atouts offensifs des Foxes cette saison. @Leicester
Harvey Barnes sera encore l'un des nombreux atouts offensifs des Foxes cette saison. @Leicester

Leicester a prolongé Harvey Barnes. Le jeune ailier anglais a signé un nouveau contrat jusqu'en 2025 avec son club formateur, qui continue de bâtir une équipe très intéressante pour la saison de Premier League. Plus

Barnes poursuit avec son club formateur

Leicester continue son mercato intelligent. Les champions d’Angleterre 2016 se sont déjà renforcés en attaque en engageant il y a quelques semaines Patson Daka, qui bénéficiait de stats impressionnantes avec le RB Salzbourg. Et les Foxes viennent de blinder l’un de leurs grands talents offensifs en la personne d’Harvey Barnes.

Harvey Barnes est l'un des chouchous des fans de Leicester. Icon Sport
Harvey Barnes est l’un des chouchous des fans de Leicester. Icon Sport

Le club des Midlands de l’Est a officialisé dans un communiqué la prolongation de l’ailier de 23 ans. Barnes est désormais lié jusqu’en 2025 avec son club formateur. Il sort d’une saison plutôt aboutie, durant laquelle il a montré avoir progressé et avoir confirmé les attentes placées en lui. Leicester réussit donc un joli coup avec cette nouvelle signature sur le long terme d’un de ses plus grands espoirs.

Leicester a trouvé le remplaçant de Wesley Fofana en défense

En plus de se renforcer en attaque, les Foxes ont aussi recruté en défense depuis le début du mercato. Ils ont d’abord été chercher un latéral gauche en la personne de Ryan Bertrand, qui évoluait à Southampton. Et si Wesley Fofana s’est blessé assez gravement en présaison, Leicester a déjà pallié son absence en enregistrant la venue de Jannik Vestergaard, également en provenance des Saints.

L’immense défenseur central danois, qui culmine à presque 2 mètres, sort d’une grosse saison avec le club du sud du Royaume, mais aussi d’un Euro très réussi. Leicester a donc réussi un joli coup en attirant le joueur de 29 ans, qui ne cesse de franchir des caps. Les Foxes bénéficient désormais d’une arrière-garde assez impressionnante, avec Jonny Evans, Çağlar Söyüncü, Vestergaard et Wesley Fofana, qui devrait donc être de retour dans quelques mois. Les champions d’Angleterre 2016 semblent armés pour réaliser une nouvelle saison très solide en Premier League.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Leicester
Personne(s) lié(s) à cet article : Harvey Barnes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires