Où se jouera la rencontre Newcastle - Manchester City ?

Leader de Premier League avec six victoires en autant de journées, Manchester City se déplace ce mercredi soir sur la pelouse de St James' Park pour y défier Newcastle, finaliste déchu de la dernière édition. Quatrièmes à l'issue du dernier exercice, les Magpies connaissent un début de saison mitigé, totalisant notamment déjà trois défaites en championnat (pour trois victoires). Leur large succès face à Sheffield United (0-8) ce week-end leur a cependant permis de reprendre du poil de la bête.

Mais en League Cup, tous les compteurs sont remis à zéro. En effet, cette rencontre du troisième tour de la compétition est un match couperet. Pas de match retour, pas de "replay" : une seule équipe se qualifiera pour le prochain tour du tournoi à l'issue de ce choc. Reste à voir laquelle y parviendra.

Qui arbitrera le match ?

Pour cette affiche du 3e tour de League, c'est l'expérimenté Chris Kavanagh qui sera au sifflet de cette dernière. Il sera assisté par Ian Hussin et Matthew Wilkes. Samuel Allison sera quant à lui le 4e arbitre.

foot11.com
Pep Guardiola, le cerveau de Man City (Icon Sport)

Sur quelle chaîne sera-t-il diffusé ?

Le coup d'envoi de la rencontre entre Newcastle et Manchester City sera ainsi à suivre à 21h sur beIN Sports 2. La prise d'antenne aura lieu quelques minutes avant le début du match.

Les déclarations d'avant-match

"Quelle que soit l'équipe qu'ils choisissent, ils ont des joueurs de classe mondiale ; ils ont aussi pour moi le meilleur manager du monde."

Eddie Howe, entraîneur de Newcastle, en conférence de presse

"Demain est important, mais les Wolves, Arsenal et Leipzig, c'est bien plus important. Je dois prendre en compte les efforts de cette période et les blessures, sinon nous allons avoir des ennuis."

Josep Guardiola, entraîneur de Manchester City, en conférence de presse

Quelles sont les compositions probables de ce Newcastle - Manchester City ?

La composition probable de Newcastle : Pope  – Livramento, Schar, Botman, Burn – Longstaff, Guimaraes, Tonali  – Almiron, Isak – Gordon

La composition probable de Manchester City : Ortega – Lewis, Akanji, Ake, Gomez – Nunes, Phillips – Foden, Alvarez, Doku – Haaland