Auteur d'une saison excellente avec le Stade de Reims, Amadou Koné attise les convoitises. Deux cadors de Premier League sont prêts à mettre 23M€ pour le recruter.
La saison que réalise Amadou Koné est tout simplement sensationnelle. Véritable phénomène du Stade de Reims, le jeune milieu défensif attise déjà les convoitises de deux des plus gros clubs anglais. Selon les informations de Football Insider, Liverpool et Manchester United sont tous les deux très intéressés à l'idée de recruter la pépite rémoise. A la recherche de jeunes joueurs pour développer leur effectif sur le long terme, les deux rivaux de Premier League sont même prêts à mettre le paquet. En effet, le média anglais affirme que le joueur est évalué à 23 millions d'euros. Arrivé à l'été 2023 à ses 18 ans, sa progression est folle.
Une somme complètement folle qui renflouera sans aucun doute les caisses du Stade de Reims. A l'heure où le football français est en pleine crise, c'est une rentrée d'argent qui fera beaucoup de bien. Sauf si la direction prend le pari de ne pas le vendre dès cet été ? Quoi qu'il en soit, il aura toutes les occasions de prouver qu'il peut être un grand.