Alors que Cole Palmer n'en finit plus d'alimenter la rumeur, le Real Madrid est peut-être en train de réussir un énorme pari sur l'avenir.

Tout nouveau champion du monde des clubs, Chelsea peut se satisfaire de compter dans ses rangs plusieurs joueurs de classe mondiale. On pense en premier lieu à Cole Palmer. L'ancien crack de Manchester City, acheté 47 millions d'euros par les Blues il y a deux ans, en vaudrait aujourd'hui... 120. Mais l'écurie londonienne réclamerait 290 millions pour lâcher Palmer cet été, rien que ça.

Du côté du Real Madrid, on suit bien évidemment le prodige anglais. Coéquipier de Jude Bellingham et Trent Alexander-Arnold chez les Three Lions. Mais les montants stratosphériques évoqués vont plutôt pousser la Casa Blanca à développer un jeune talent déjà présent au club. Et dont le profil rappelle sérieusement celui du natif de Manchester. Avec la même réussite ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Après la grande lessive, le Real Madrid prend une décision forte

Le nouveau Cole Palmer dans les rangs du Real Madrid ?

Comme l'a souligné Fernando Sánchez Tavero pour AS, dans des propos relayés par Defensa Central, le Real Madrid tient peut-être en la personne de Bryan Bugarin le nouveau Cole Palmer. En effet, l'ancien milieu offensif du Celta de Vigo, gaucher comme l'Anglais, possède des caractéristiques très proches, à seulement 16 ans. Autant dire que les Merengue, qui l'ont recruté dès 2021, en prennent grand soin.

"C'est un footballeur différent, un véritable faiseur de différence. Il ressemble énormément à Cole Palmer. J'ai vraiment hâte de le voir cette année ! », a notamment commenté notre confrère sur les réseaux sociaux. Bugarin, qui possède également la nationalité brésilienne, évolue pour l'heure avec les équipes de jeune du Real Madrid et de l'Espagne. Avant de croiser Cole Palmer, le vrai, sur les pelouses de Liga ou de Ligue des champions ? On ne peut que lui souhaiter.