Face aux différents assauts de cadors européens pour Cole Palmer, Chelsea a décidé de fixer un prix complètement dingue.
S'il n'a pas réalisé une deuxième moitié de saison extraordinaire, Cole Palmer n'en a pas pour autant perdu son talent. Après avoir fait le vide de sa dynamique passée, la star de Chelsea s'est rapidement remis dans le bain et a sorti une Coupe du monde des clubs grandement réussie, ponctuée par une finale à 2 buts et 1 passe décisive face à l'invincible Paris Saint-Germain. Forcément, le savoir de retour aux affaires à un niveau qui est le sien donne des idées. Nous vous rapportions récemment un intérêt, justement, du PSG, qui voulait proposer une offre colossale pour son bourreau. Même chose pour Manchester City qui était prêt à mettre le paquet pour faire revenir un joueur en qui les Skyblues n'avaient plus confiance. Pour éviter le pire, Chelsea a fixé un prix très élevé.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Chelsea attaqué pour le meilleur ami de Cole Palmer, panique dans le vestiaire
Chelsea verrouille Cole Palmer
En effet, si l'on en croit les informations de Fichajes, Chelsea exige 290 millions d'euros pour laisser partir Cole Palmer. Ce prix fixé répond à une récente proposition de Manchester City. Le club du nord de l'Angleterre avait apparemment proposé 170 millions d'euros pour s'adjuger ses services, mais les Blues ont rigolé devant cette faible proposition. A 23 ans, le natif de Wythenshawe, près de Manchester, pourrait devenir le transfert le plus coûteux de l'histoire. Il dépasserait alors de très loin les 222 millions d'euros dépensés par le PSG pour s'offrir Neymar en 2017. Quant à Chelsea, fixer un prix aussi haut à Cole Palmer est une façon de dissuader toutes tentatives des prétendants.