Après avoir dépensé près de 150 millions d'euros, Manchester United va encore renforcer son attaque à prix d'or dans les jours à venir. De quoi faire plaisir à Rasmus Hojlund.
Presque réduit à jouer le maintien en Premier League la saison passée, Manchester United n'a même pas pu se consoler avec la Ligue Europa. La faute à une défaite en finale face à un rival anglais, Tottenham. Si Ruben Amorim est resté sur le banc, le technicien portugais sait que l'attente est énorme dans les travées d'Old Trafford.
Les dirigeants mancuniens, aussi. C'est pourquoi, depuis le début de ce mercato estival, ils ont déjà près de 150 millions d'euros. Rien que pour recruter deux éléments offensifs. À savoir le Brésilien Matheus Cunha (Wolverhampton) et le Franco-Camerounais Bryan Mbeumo. Une nouvelle arrivée scellerait la fin de Rasmus Hojlund à Manchester United ? Pas sûr du tout.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Amorim craque, Manchester United fait son marché au FC Metz !
Hojlund et Sesko complémentaires, Manchester United y croit
Homme fort du RB Leipzig, Benjamin Sesko est lié à Manchester United depuis plusieurs jours. Selon les dernières informations relayées par The Sun, les Red Devils sont prêts à lâcher dans les 80 millions d'euros pour s'attacher les services de l'avant-centre international slovène. Ce qui ne signifierait pas forcément un départ de Rasmus Hojlund durant ce mercato estival.
Ainsi, nous confrères expliquent que Ruben Amorim croit beaucoup en cette potentielle association. Et que l'international danois pourrait tirer profit d'une telle concurrence. Reste qu'avec tout ce beau monde, Jadon Sancho, s'il ne quitte pas le navire, et potentiellement l'éclosion, enfin, de Joshua Zirkzee, il y aurait clairement embouteillage au sein de l'attaque des Red Devils. Avec des gagnants, et des perdants. Logique.