En plein flou concernant son avenir, Gianluigi Donnarumma est annoncé dans des rumeurs l'envoyant à Manchester United. Fabrizio Romano en a profité pour faire un point.
L'avenir de Gianluigi Donnarumma est sur toutes les lèvres. A un de la fin de son contrat actuel, personne ne sait s'il va rester au Paris Saint-Germain cet été ou s'il acceptera de partir. Pour l'heure, ce dont tout le monde est sûr, c'est que le portier italien veut prolonger avec le club de la capitale. Sauf qu'il veut le faire à ses propres conditions, lesquelles s'éloignent inexorablement de celles fixées par la direction parisienne. Cette dernière opte désormais pour des salaires fixes plus faibles, mais avec différentes variables liées aux performances et au nombre de matchs disputés par l'intéressé. Dans l'embarras, les deux camps ne savent désormais plus sur quel pied danser. Et alors que la presse italienne annonçait que Manchester United était le grand favori pour s'offrir le géant italien, Fabrizio Romano a apporté des précisions.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Gianluigi Donnarumma (PSG), un salaire astronomique l’attend !
Gianluigi Donnarumma, un avenir flou
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, le gourou des transferts a indiqué clairement qu'il n'existait aucune discussion entre toutes les parties concernées. "Il n'y a aucune négociation entre le PSG, Manchester United et Gianluigi Donnarumma. Si cela doit changer, je vous le dirais car les Red Devils cherchent un nouveau gardien de but. Si le PSG signe officiellement Lucas Chevalier, la situation pourrait changer. A l'instant T, il y a une forte possibilité qu'il reste à Paris", a indiqué le journaliste italien. En clair, la situation n'évoluera pas tant que le PSG n'aura pas recruté Lucas Chevalier en provenance de Lille.
Une cohabitation est d'ailleurs envisageable entre les deux gardiens de but. Gianluigi Donnarumma est apparemment prêt à se battre pour garder sa place de titulaire. Mais l'international français, lui, ne vient pas pour être numéro 2. Pour éviter un imbroglio important, une décision devra être prise, et rapidement.