Revanchard, le Real Madrid s'est bien renforcé durant ce mercato estival. Et aurait déjà validé un premier gros coup bon marché pour l'été prochain.
Est-ce la saison du renouveau au Real Madrid ? Sous la houlette d'un nouvel entraîneur, Xabi Alonso ayant succédé à Carlo Ancelotti, les Merengue attendent en tout cas beaucoup de leurs recrues estivales. Dean Huijsen, Alvaro Carreras et Trent Alexander-Arnold, star de Liverpool, en défense. Mais aussi la pépite argentine Franco Mastantuono, devant.
Pour l'heure, c'est plutôt bien parti avec trois victoires en trois journées de Liga espagnole, une place de co-leader en compagnie de l'Athletic Bilbao. L'ambition est clairement établie. Il s'agira de déposséder le rival, le FC Barcelone, du titre de champion. Tout en montrant un meilleur visage en Ligue des champions. Pour mieux fêter le retour d'un crack du football mondial dans la foulée ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le Real Madrid fait revenir Nico Paz sans se ruiner
Comme l'explique Defensa Central ce jeudi 4 septembre 2025, le Real Madrid est bel et bien décidé à faire jouer sa clause de rachat prioritaire concernant Nico Paz. Le milieu offensif de bientôt 21 ans devrait être titulaire avec l'Argentine lors de cette trêve internationale de septembre. Estimé à 35 millions d'euros par les sites spécialisés, le joueur formé au Real put être rapatrié contre 10 millions seulement.
Pour rappel, lors du mercato estival fraîchement écoulé, les Anglais de Tottenham étaient prêts à lâcher pas moins de 80 millions d'euros pour s'attacher les services de Nico Paz. Mais le joueur de Côme, en Italie, comme le Real Madrid, qui détient encore une partie des droits sportifs du joueur, ont durci le ton. Du côté de l'Argentin, le projet est limpide. Monter en régime en Serie A jusqu'à la Coupe du monde 2026. Avant de revenir en Liga par la grande porte. La Casa Blanca, elle, est déjà prête à l'accueillir. À bras ouverts.