Après avoir dépensé 250 millions d'euros sur ce mercato estival, Manchester United pense déjà à l'hiver prochain. Avec un buteur en ligne de mire.

Très décevant en Premier League la saison dernière, battu en finale de la Ligue Europa, Manchester United doit une revanche à ses supporters. Pour remédier à cela, les Red Devils ont lâché dans les 250 millions d'euros, presque exclusivement pour renforcer leur ligne d'attaque. Ainsi, Benjamin Sesko, Bryan Mbeumo et Matheus Cunha ont fait connaissance avec les travées d'Old Trafford.

Problème, les premières échéances du groupe dirigé par Ruben Amorim ont été poussives, pour ne pas dire plus. Comprenez, une victoire, un nul et une défaite en Premier League. Mais aussi, peut-être surtout, cette improbable élimination de la Coupe de la Ligue anglaise par Grimsby, formation de D4, aux tirs au but. C'est pourquoi Manchester United pense déjà, contraint et forcé, au prochain mercato d'hiver.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Un vétéran de retour pour sauver Manchester United ?

Selon les informations exclusives de Football Transfers, Manchester United devrait recruter Danny Welbeck lors du prochain mercato hivernal. L'avant-centre international anglais aura alors 35 ans. Formé chez les Red Devils, il avait déjà été lié à un mouvement cet été, mais son club de Brighton n'avait pu lui dénicher un successeur à temps. En janvier, la donne devrait changer et MU ne devrait presque rien débourser, le joueur étant estimé à 5 millions d'euros par les sites spécialisés, et se retrouvera en fin de contrat en juin.

Double champion d'Angleterre et vainqueur de la Ligue des champions avec Manchester United, Danny Welbeck a écrit les plus belles pages de l'histoire du club. Le comeback de l'ancien joueur d'Arsenal peut-il réveiller l'ogre qui sommeille depuis tant d'années du côté d'Old Trafford ? C'est forcément le vœu le plus cher des supporters mancuniens.