Plutôt serein lors de ce mercato 2025, le PSG pourrait perdre Fabian Ruiz l'été prochain. Le milieu espagnol a déjà une touche.
Grâce à des contrats longue durée et des finances quasiment illimitées, le Paris Saint-Germain n'a perdu aucun joueur majeur durant ce mercato estival. Du moins, pas contre sa volonté. Gianluigi Donnarumma, Randal Kolo Muani, Carlos Soler ou encore Marco Asensio n'entrant plus dans les plans de l'entraîneur espagnol Luis Enrique.
Cette apparente tranquillité va-t-elle se confirmer en 2026 ? Rien n'est moins sûr. Certes, presque aucun joueur n'arrive en fin de contrat. Seul le champion du monde français Presnel Kimpembe étant sur le point de s'en aller, librement. Pour Fabian Ruiz, dont le bail court jusqu'en 2027, la situation est plus incertaine. Le milieu de terrain pourrait prolonger ou rentrer au pays.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
? Post Instagram énigmatique... Ousmane Dembélé sait-il déjà qu'il a gagné le Ballon d'Or 2025 ?https://t.co/U7F622d9N0
— FOOT11 (@foot11com) September 4, 2025
Direction l'Atlético de Madrid pour Fabian Ruiz ?
Comme l'explique Fichajes en ce milieu de semaine, l'Atlético de Madrid de Diego Simeone aimerait recruter Fabian Ruiz durant le mercato estival 2026. Les Colchoneros pourraient perdre Conor Gallagher, notamment évoqué à Newcastle et Manchester United cet été. Quant à Koke, il ne fait plus forcément figure de taulier dans le vestiaire madrilène.
Recruter Fabian Ruiz à un an de la fin théorique de son contrat, et donc contre une indemnité moins élevée, ferait de l'œil à l'autre grand club madrilène. Désormais, le champion d'Europe espagnol comme le PSG sont à l'heure du choix. Soit un accord est trouvé dans les semaines à venir, soit l'ancien du Betis pourrait discuter avec qui bon lui semble dès le mois de janvier prochain.