Après avoir posté une story énigmatique sur son compte Instagram, Ousmane Dembélé a-t-il sans le vouloir annoncé à tout le monde qu'il avait déjà gagné le Ballon d'Or 2025 ?
Le 22 septembre prochain, au Théâtre du Châtelet, France Football décernera de nombreuses récompenses et clôturera sa cérémonie par la révélation de l'identité du joueur qui a remporté le Ballon d'Or 2025. En coulisses, de nombreuses personnes travaillent d'arrache-pied pour faire de cette soirée un événement captivant, surprenant et mémorable. A ce jour, deux candidats se sont détachés du lot : Lamine Yamal et Ousmane Dembélé font clairement office de favoris pour le Graal individuel. Et comme chaque année, le vainqueur est appelé en amont par France Football. L'appel vocal de Karim Benzema apprenant de la voix de Pascal Ferré, alors responsable de l'attribution du Ballon d'Or, qu'il remportait justement ce titre individuel. Et si Ousmane Dembélé, star du Paris Saint-Germain, venait lui aussi d'apprendre une heureuse nouvelle ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
? Ousmane Dembele ?? en story Instagram sous Tiako La Melo ?
“J’ai pas attendu que les choses viennent jusqu’à moi pour voir mes rêves s’réaliser” ? pic.twitter.com/W76YT7thLj
— MEGA PSG ?? (@MegaPSG_) September 3, 2025
Ousmane Dembélé Ballon d'Or 2025 ? La story qui change tout
Ce sont les dernières rumeurs du jour basées sur une story très énigmatique publiée sur le compte Instagram d'Ousmane Dembélé. L'un des favoris au Ballon d'Or 2025, si ce n'est le grand favori, a posté une photo de lui, jeune, portant la tunique du Stade Rennais sur un fond musical révélateur : "J'ai pas attendu que les choses viennent jusqu'à moi pour voir mes rêves se réaliser", entend-on des mots de l'artiste Tiakola.
Vient-il d'apprendre qu'il est le prochain Ballon d'Or ? A-t-il reçu ce fameux coup de téléphone de la part de France Football ? Pour l'heure, ce ne sont que des suppositions, mais à seulement 18 jours de la cérémonie de remise du trophée, les débats font de plus en plus rage dans la sphère médiatique. On pense par exemple aux journalistes espagnols qui tentent d'arracher de la bouche de Dean Huijsen son top 3 au Ballon d'Or...