Désireux de recruter un nouveau buteur pour la saison prochaine, le Real Madrid a coché le nom d'un titulaire indiscutable du Bayer Leverkusen. Pour se l'offrir, il faudra compter au moins 40 millions d'euros.
Ce n'est désormais plus un secret pour personne : le prochain marché des transferts estival du Real Madrid risque de faire trembler l'Europe. Après leur triste élimination de la Ligue des champions face à Arsenal en quarts de finale, les Merengue sont désormais face à leurs responsabilités. Les dirigeants n'ont plus d'autres choix que de prendre un nouveau virage l'été prochain. En ce sens, de nombreux mouvements sont à prévoir, tant dans le sens des départs que dans le sens des arrivées. Plusieurs rumeurs ont déjà fait leur nid. La dernière en date étant celle annonçant le recrutement d'un buteur du gabarit d'un Joselu ou d'un Olivier Giroud.
- A lire aussi : Saliba au Real Madrid, ça n’a aucun sens
Le Real Madrid pense à un buteur en particulier
Selon les informations de Fichajes, cet attaquant ne serait nul autre que Patrik Schick. L'international tchèque réalise une nouvelle saison à un niveau impressionnant avec le Bayer Leverkusen. Sous les ordres de Xabi Alonso, qu'il pourrait retrouver la saison prochaine si l'entraineur espagnol force son départ pour le Real Madrid, l'attaquant de pointe de 29 ans a inscrit 23 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues. Du haut de son 1m91, il possède un style de jeu qui permettrait à Kylian Mbappé, par exemple, d'avoir beaucoup plus d'espace dans les défenses adverses. Le média espagnol conclut en expliquant que le Bayer évaluait son joueur à 40 millions d'euros. Une coquette somme pour le Real Madrid qui aura de toute façon besoin de sortir le chéquier pour améliorer son effectif.