Lors du prochain mercato estival, Chelsea et Arsenal vont surement se marcher dessus au moment de convaincre des attaquants de pointe de s'engager chez eux. Au point de voir les Blues passer devant les Gunners pour leur piste prioritaire.

Tous les deux à la recherche d'un nouvel attaquant de pointe pour la saison prochaine, Arsenal et Chelsea vont se tirer la bourre dans plusieurs dossiers. L'un d'eux, celui qui fait probablement le plus de bruit depuis plusieurs mois, est celui de Viktor Gyökeres. Le géant suédois, auteur de 44 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues avec le Sporting CP cette saison, est encore sur un nuage. A tel point qu'il se fait hautement désirer, notamment du côté de la Premier League. Longtemps considéré comme la piste prioritaire d'Arsenal, l'attaquant suédois pourrait toutefois rejoindre plutôt Chelsea.

Selon les informations de A Bola, les Blues sont entrés dans la course pour signer Gyökeres, au grand désarroi des Gunners qui espéraient être tranquilles sur le dossier. Autre coup dur pour Arsenal : Chelsea entend profiter de ses très bonnes relations avec le Sporting pour passer définitivement devant dans la course. Quant au joueur, il aurait plutôt en tête de rejoindre un club de très haut standing en Premier League comme Liverpool ou Arsenal. Toutefois, il n'est pas indifférent à l'intérêt de Chelsea. Il faudra toutefois que les Blues se qualifient pour la Ligue des champions. En tout cas, ça donnera un nouvel argument de taille.