Dans une vidéo parue sur les réseaux sociaux, un joueur de l'Inter Milan a déclaré sans l'ombre d'un doute que Désiré Doué était meilleur que Lamine Yamal actuellement.

Désiré Doué et Lamine Yamal sont indéniablement les deux pépites du football mondial dont tout le monde parle en ce moment. D'un côté, le crack du FC Barcelone réalise une saison dantesque (14 buts, 21 passes décisives) à seulement 17 ans, confirmant son excellent Euro 2024 remporté avec l'Espagne. De l'autre, l'ancienne pépite rennaise, partie franchir un palier en s'engageant au Paris Saint-Germain. Lui aussi réalise une saison tonitruante, maintenant que son temps d'adaptation est passé (12 buts, 12 passes décisives). S'il n'est pas forcément de bon sens de comparer les deux, Hakan Calhanoglu s'est permis de donner son avis sur l'identité du meilleur joueur entre les deux. Et pour lui, ça ne fait aucun doute. Désiré Doué est meilleur que Lamine Yamal actuellement.

"Pour moi, Désiré Doué est actuellement le numéro 1 devant Lamine Yamal", a déclaré le milieu offensif de l'Inter Milan dans une vidéo au cours de laquelle il devait placer les cinq meilleures pépites dans un top 5. Une sortie surprenante qui confirme une nouvelle fois tout le talent de l'attaquant du PSG.