Superstar du football mondial, Kylian Mbappé a-t-il réellement un prix ? Pour ce club qui a voulu tout faire pour s'adjuger ses services, visiblement, oui.
Cette saison, Kylian Mbappé est indéniablement l'un des joueurs les plus spectaculaires sur la scène européenne. Déjà auteur de 25 buts et 4 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues cette saison, la star du Real Madrid est l'élément moteur de la formation de Xabi Alonso. Alors même que les temps sont assez troubles du côté de la Casa Blanca. En sélection, le capitaine de l'équipe de France est également un joueur ô combien important pour le secteur offensif tricolore, avec 5 buts et 3 passes décisives inscrits entre la première trêve de la saison et aujourd'hui. Forcément, en tant que superstar mondiale, ses prestations ne passent pas inaperçues. Pas même en Arabie saoudite, où un club a proposé une offre mirobolante pour le numéro 10 madrilène.
Kylian Mbappé est invendable
En effet, selon les informations de Fichajes, le club d'Al-Hilal a fait une offre de 350 millions d'euros au Real Madrid pour s'adjuger les services de Kylian Mbappé. Une offre logiquement refusée par la direction madrilène qui, malgré le montant colossal en jeu, n'a absolument pas l'intention de laisser partir celui qu'elle considère comme étant le meilleur joueur du monde. Le pensionnaire de Saudi Pro League était prêt à proposer un salaire annuel de 300 millions d'euros, portant sur un contrat de 4 ans, soit 1,2 milliard d'euros au total.
De tels chiffres auraient logiquement fait de lui le joueur le mieux payé de la planète. Mais force est de constater qu'Al-Hilal n'a eu aucune chance. De son côté, Kylian Mbappé n'a lui non plus pas du tout l'intention de quitter le Real Madrid. Une aubaine pour un club qui a bâti son avenir proche sur le rayonnement mondial, sur des plans sportif et commercial, d'un seul homme.