Dans les petits papiers du PSG, Rodrigo Mora est en passe de rejoindre une tout autre écurie qui se rapproche des exigences du FC Porto.
Pendant longtemps, le Paris Saint-Germain a été étroitement lié à Rodrigo Mora. Le prodige portugais de 18 ans plaisait énormément à Luis Campos qui voulait avoir au sein de son effectif, lui aussi, un jeune joueur de la génération Lamine Yamal. Milieu de terrain à vocation offensive, il sortait d'une saison à 10 buts et 4 passes décisives en 23 matchs de Liga portugaise. De quoi lui permettre d'attirer de grands noms qui lui offraient une porte de sortie XXL pour quitter le FC Porto, son club formateur, afin de franchir un cap précocement. Est alors intervenu le PSG, qui avait besoin d'un joueur de son profil pour apporter de la profondeur à un milieu de terrain fragile. Sauf que Luis Campos s'est fait voler sa future vedette.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Rodrigo Mora, direction l'Arabie saoudite ?
En effet, comme l'indique Fabrizio Romano, le FC Porto se fait actuellement attaquer par Al-Ittihad pour un transfert XXL. L'écurie d'Arabie saoudite a pour ambition de s'offrir Rodrigo Mora et faire de lui une figure de proue des recrutements basés sur les jeunes à fort potentiel. Pour l'heure, le journaliste insider indique que la formation saoudienne a proposé une offre de 63 M€ et un pourcentage de 10% à la revente... rejetée par ses homologues portugais. Ces derniers ont été clairs dès le départ avec tous les éventuels prétendants : pour Rodrigo Mora, il faudra lâcher les 70 M€ de sa clause libératoire et rien d'autre.
Pas de quoi effrayer Al-Ittihad qui devrait revenir à la charge dans les prochains jours, voire heures. Leur volonté de recruter Rodrigo Mora est ferme, alors que le grand espoir portugais est proche de toucher un véritable pont d'or alors qu'il est à peine majeur.