Une priorité déjà envolée ?
Le Paris Saint-Germain souhaite absolument renforcer son milieu de terrain cet été. Avec un grand ménage prévu dans son effectif, le PSG veut recruter des joueurs capables d'accompagner Marco Verratti comme il se doit. Pour ce faire, le club a notamment jeté son dévolu sur le Monégasque Aurélien Tchouaméni. Une pépite que de nombreux clubs sont prêts à accueillir.
Le PSG a même fait du jeune français sa priorité pour cet été. Seulement, quelques petites choses coinces. En effet, le montant du transfert n'est plus tout a fait le même et a augmenté. Courtisé par de nombreux clubs, Aurélien Tchouaméni pourrait bien donner sa priorité à l'un d'entre eux. Est-ce déjà peine perdue pour le PSG ?
Une envie d'évoluer à l'étranger
Selon Le Parisien, Aurélien Tchouaméni n'est pas insensible à l'intérêt du Real Madrid. Le joueur de 22 ans se verrait bien évoluer à l'étranger la saison prochaine. AS confirme également que le Real possède une légère avance sur le dossier et devance le PSG, pour le moment. De plus, pour Paris le transfert ne s'élève plus à 60 millions d'euros mais se rapprocherait d'une somme entre 80 et 100 millions d'euros.
Même si le dossier se complexifie, la guerre n'est pas totalement perdue pour le Paris Saint-Germain qui possède encore quelques arguments pour convaincre le joueur. D'ailleurs, lors de son passage en équipe de France, Tchouaméni avait fait savoir son attraction pour le club de la capitale : "C’est un top club, avec de très grands joueurs et des grands investissements. (...) Je considère le PSG comme une grande équipe." Reste à savoir comment Paris va aligner ses pions pour le convaincre de signer.