Soucieux de renforcer plusieurs postes importants sur ce mercato d'été, le Real Madrid va voir un champion olympique lui filer entre les doigts.

Largué en Liga espagnole, vite éliminé en Ligue des champions, humilié en Coupe du monde des clubs, le Real Madrid est clairement passé à côté de sa saison 2024/2025. Visiblement, les Merengue semblent bien décidés à sortir l'artillerie lourde. Ainsi, Dean Huijsen, Alvaro Carrera, Franco Mastantuono et Trent Alexander-Arnold ont déjà coûté près de 170 millions d'euros au club de Florentino Pérez durant ce mercato estival. Dans l'autre sens, exit le Ballon d'Or Luka Modric et Lucas Vázquez, âgés respectivement de 39 et 34 ans. En parallèle, un champion olympique aurait pu poser ses valises dans la capitale espagnole. Il n'en sera rien.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real Madrid va lâcher un latéral au Napoli

Conscient des gros manques à combler sur les côtés, le Real Madrid avait fait de Juanlu Sanchez l'une de ses priorités estivales. Mais selon plusieurs sources dont Marca, le champion olympique espagnol s'est mis d'accord avec les Italiens du Napoli. Les dirigeants napolitains et le Séville FC devraient en faire autant cette semaine, contre 17 millions d'euros environ. Le joueur de 21 ans avait encore 4 ans de contrat à honorer en Andalousie. Il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football espagnol au poste de latéral droit. Et ce, malgré son grand gabarit (1,86 m). À lui de changer de dimension chez les champions d'Italie en titre. Avant, peut-être, de briller avec le Real Madrid de Kylian Mbappé.