dans

Le fils de Zidane pas contre voir son père entrainer le PSG

Luca Zidane se confie sur l’avenir de son père.

Zinedine Zidane au PSG ? Pas impossible selon son fils Luca. / Icon Sport
Zinedine Zidane au PSG ? Pas impossible selon son fils Luca. / Icon Sport

Le nom de Zinedine Zidane revient de plus en plus du côté du Paris Saint-Germain pour remplacer Mauricio Pochettino. Le fils de l'entraîneur, Luca Zidane, s'est exprimé pour la Cadena Ser sur le futur de son père. L'option PSG ne semble plus à écarter... Plus

Zinedine Zidane, une rumeur qui dure

Depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinedine Zidane est libre comme l’air. Alors que le Paris Saint-Germain s’est offert les services de Mauricio Pochettino en janvier 2021, les rumeurs concernant l’arrivée du français ne font qu’augmenter. L’entraîneur argentin ne parvient pas à convaincre pour le moment et un remplaçant d’un tel calibre serait bienvenue dans le club de la capitale. Le fils de Zinedine Zidane, Luca Zidane, s’est par ailleurs exprimé pour la Cadena Ser concernant l’avenir de son père.

Luca Zidane pas contre voir son père au PSG
Luca Zidane n’est pas contre l’arrivée de son père au PSG. (Icon Sport)

« Je ne parle pas de ça avec lui. On parle de la famille, et pas grand-chose d’autre, pas beaucoup de foot. Comme une relation père-fils quoi, on parle de choses de la maison. » Commence Luca Zidane. « Serais-je surpris s’il allait à Paris ? Partout où il sera heureux, je serai heureux. S’il est heureux d’entraîner Paris, alors tant mieux pour lui. » confie le gardien. L’option Paris Saint-Germain ne semble pas à écarter pour Zinedine Zidane.

Pochettino en danger ?

Alors que Leonardo a démenti ces rumeurs dans L’Équipe, il ne serait pas étonnant d’assister à un départ de Pochettino dès cet été. Après la perte de la Coupe de France, l’entraîneur doit tout miser sur la Ligue 1 et tenter de remporter le Graal tant attendu : la Ligue des champions. Cependant, le manque de fond de jeu et les victoires sur le fil peinent à convaincre les supporters qui réclament du sang neuf sur le banc parisien.

Zinedine Zidane se montre d’ailleurs comme un argument clé dans la prolongation de Mbappé. L’entraîneur a tout gagné avec le Real Madrid et pourrait faire de Kylian Mbappé son joueur phare dans l’équipe du Paris Saint-Germain. Alors viendra ou ne viendra pas, le mystère autour de Zidane à Paris reste encore entier.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Zinedine Zidane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires