Lamine Yamal pourrait être disponible pour la réception du PSG. Toutefois, le FC Barcelone a une autre arme secrète pour contrer les plans de Luis Enrique.
Le 1er octobre prochain, le FC Barcelone reçoit le Paris Saint-Germain dans le cadre de la phase de championnat de la Ligue des champions. Une rencontre ô combien importante, à l'heure où les deux équipes font partie des grands favoris pour la victoire finale. Si les Parisiens auront l'occasion de retrouver plusieurs de leurs joueurs blessés pour la rencontre, les Blaugranas ne peuvent pas forcément dire autant. En effet, ces derniers viennent de perdre Gavi pour de nombreux mois suite à son opération au genou, tandis que Fermin Lopez pourrait ne sera pas de retour à temps. L'interrogation est aussi très grande concernant Lamine Yamal. S'il prévoit un retour pour le match face à la Real Sociedad, il n'est pas encore certain qu'il dispute la rencontre face au rival parisien.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Lamine Yamal pour sauver le FC Barcelone... mais pas que
Pas de raison de paniquer toutefois pour Hansi Flick, qui a dans son effectif une arme secrète qui devrait suffire pour déjouer les plans de Luis Enrique. Selon El Nacional, l'entraineur allemand compte aussi et surtout sur la présence d'Alejandro Balde. Le latéral gauche de 21 ans devrait lui aussi être de retour pour la réception du PSG. Un retour attendu par Flick qui le considère comme un joueur clé pour contrer la puissance offensive parisienne, tout en apportant de la profondeur dans le couloir gauche.
Pour cette rencontre, le technicien allemand devrait utiliser un trident offensif composé de Lamine Yamal, Raphinha et Ferran Torres. Autant de joueurs qui pourraient être servis par un Alejandro Balde qui était particulièrement en jambes avant sa blessure aux ischio-jambiers.