Après avoir ouvert le Spotify Camp Nou le temps d'un entraînement, le FC Barcelone attend avec impatience son retour aux affaires.
Le 7 novembre dernier, soit il y a un peu plus d'une semaine, le FC Barcelone a vécu un grand moment avec l'ouverture d'un Spotify Camp Nou flambant neuf à ses supporters, pour une séance d'entraînement. Il s'agissait d'une vraie répétition générale avant le grand retour de la Liga et de la Ligue des champions dans l'antre des Catalans.
Car jusqu'à présent, les champions d'Espagne en titre ont dû évoluer au Stade olympique Lluís Companys, du côté de Montjuïc, le temps des travaux. Désormais, la question que tout le monde se pose, est : quand le Barça pourra-t-il jouer à domicile en compétition officielle ? Bonne nouvelle, le grand comeback se compte en jour dorénavant.
Le FC Barcelone de retour au Spotify Camp Nou fin novembre
Selon une information relayée par El Nacional, le retour progressif des supporters au Spotify Camp Nou est imminent. Ainsi, les dirigeants blaugranas attendent les dernières autorisations manquantes. Une décision doit être prise en début de semaine prochaine. Le club du président Laporta aimeraient, idéalement, retrouver leur mythique enceinte dès la réception de l'Athletic Bilbao, le 22 novembre prochain, soit dans une semaine jour pour jour.
Le FC Barcelone pourrait aussi devoir patienter une semaine de plus, jusqu'à la venue d'Alavés, toujours en Liga. Quoi qu'il en soit, le choc du 2 décembre prochain, contre l'Atlético de Madrid, aura bien lieu au Spotify Camp Nou. Il en va de même pour l'affiche de Ligue des champions face aux Allemands de l'Eintracht Francfort, une semaine plus tard. On en salive d'avance.