dans

LDC, Real Madrid – Paris SG : Touché à l’entraînement, Mbappé est incertain

Paris tremble à deux jours de son huitième de finale retour !

Touché à l'entraînement, Mbappé est incertain contre le Real
Mbappé pourrait manquer le match face au Real Madrid. Icon Sport

Ce lundi 7 mars, Kylian Mbappé a reçu un coup au pied lors de l'entraînement du PSG. À deux jours du huitième de finale retour de Ligue des champions à Madrid, le Français, buteur à l'aller, est incertain. Plus

Mbappé blessé à l’entraînement

Alors que les Parisiens se déplacent à Madrid ce mercredi 9 mars en Ligue des champions, une très grosse inquiétude entoure désormais le club. En effet, l’homme fort du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a été touché au pied à l’entraînement ce lundi 7 mars et est désormais incertain pour le huitième de finale retour. Un gros coup dur pour le PSG qui pourrait perdre son meilleur atout, unique buteur à l’aller (1-0). D’après les informations de RMC Sport, l’attaquant français doit passer des examens pour juger de la gravité de sa blessure. Cependant, l’hypothèse d’une fracture au pied a été écartée.

Kylian Mbappé va-t-il rester au PSG cet été ? En tout cas, son club semble prêt à tout pour le retenir (Icon Sport)
Kylian Mbappé touché au pied à l’entraînement. (Icon Sport)

Kylian Mbappé a permis au PSG de remporter la première manche de ces huitièmes de finale. Après un match de haute intensité de la part des Rouge et Bleu, Kylian Mbappé avait libéré le Parc à 40 secondes du coup de sifflet final. Élément indispensable du Paris Saint-Germain, sa non-présence face au Real Madrid pourrait modifier considérablement le rapport de force.

Paredes de retour à l’entraînement

Alors que Kylian Mbappé est désormais incertain face au Real Madrid, le PSG pourra tout de même compter sur le retour de Leandro Paredes. Achraf Hakimi également devrait être de la partie mercredi soir après avoir manqué le déplacement à Nice (1-0). Outre Mbappé, deux incertitudes entourent Ander Herrera et Sergio Ramos, absents de l’entraînement ce matin. Le milieu est victime d’une infection à l’œil alors que le défenseur se remet toujours d’une blessure au mollet.

Le Real Madrid devra lui faire sans Casemiro et Ferland Mendy, tous les deux suspendus. La présence de Toni Kroos face à Paris est également incertaine et dépendra des examens passés par l’Allemand à la veille du match.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires