Le Paris Saint-Germain va affronter le Real Madrid ce mercredi 9 mars à l'occasion des 8ᵉ de finale retour de la Ligue des Champions. Après avoir gagné 1-0 à l'aller grâce à l'inévitable Kylian Mbappé, le PSG doit finir le travail au Bernabeu, ce qui ne sera pas chose simple. Le Real Madrid jouera devant son public plus déterminé que jamais, le PSG aura besoin de toutes ses forces pour pouvoir faire un résultat à l'extérieur. Les absents commencent à faire leur retour, comme Leandro Paredes, et ça va certainement faire du bien au club de la capitale.
Paredes présent face à Madrid
En plus d'Achraf Hakimi, Mauricio Pochettino pourra compter sur son milieu de terrain Leandro Paredes. Gêné aux adducteurs, l'argentin n'était pas du voyage à Nice le 5 mars dernier. D'après Le Parisien, Paredes s'est remis de cette blessure et pourra être présent pour affronter le Real Madrid. Pour le moment, impossible de savoir s'il débutera sur le banc ou aux côtés de Marco Verratti. Le PSG sera donc quasiment au complet pour cette échéance puisque Sergio Ramos et Ander Herrera pourraient être présents dans le groupe parisien, Layvin Kurzawa devrait, lui, être toujours absent.
Et en plus de tout cela, les Parisiens pourront compter sur un retour décisif. Suspendu face à l'OGC Nice, Kylian Mbappé sera évidemment présent face aux Merengues. Arme puissante du PSG, Mbappé est sans aucun doute le joueur le plus redoutable des Rouge et Bleu. Le club parisien pourra compter sur tous ses titulaires, contrairement au Real Madrid qui fait face à plusieurs absences de taille avant de retrouver le Paris Saint-Germain.
Le Real Madrid sans Casemiro
Du côté du Paris Saint-Germain, aucun joueur n'est suspendu. Ce qui n'est pas le cas pour les Merengues. Le milieu de terrain Casemiro et l'arrière gauche Ferland Mendy seront tous les deux absents pour ce choc. Un coup dur pour le Real Madrid qui va devoir tenter de composer sans eux. Toni Kroos, quant à lui, souffre d'une lésion musculaire, sa présence est incertaine. Le doute autour de sa participation plane : "C'est une petite blessure, mais je ne peux pas dire à 100% que je serai prêt pour mercredi." déclare l'allemand dans des propos relayés par Mundo Deportivo.