dans

LDC, Lille, Gourvennec avant Séville : « C’est un sacré défi, mais nous sommes prêts »

L’entraineur lillois craint Séville.

Jocelyn Gourvennec en conférence de presse avant Séville (iconsport)
Jocelyn Gourvennec en conférence de presse avant Séville (iconsport)

Mardi soir (21h), le LOSC affrontera le Séville FC lors d’une rencontre comptant pour la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Pour l’occasion, Jocelyn Gourvennec s’est présenté en conférence de presse. Plus

Lors de ses trois premiers matches de Ligue des Champions, le LOSC n’a pas réussi à trouver la victoire avec deux matches nuls et une défaite. Des résultats qui laissent les Lillois à la troisième place de leur groupe.

Jocelyn Gourvennec sur le banc lillois (iconsport)
Jocelyn Gourvennec sur le banc lillois (iconsport)

Gourvennec craint Séville

Avec deux points au compteur, les Dogues ont encore les cartes en mains et pourraient réaliser une bonne opération en cas de victoire face à Séville (2e avec 3 points). Mais avant cela, Jocelyn Gourvennec, l’entraineur lillois, s’est présenté en conférence de presse. Et à quelques heures de la rencontre, le tacticien français se méfie des sévillans, tout en étant optimiste.

« Séville, comme le PSG, est une équipe très forte à domicile. Il faut se servir de ce match pour demain, sans rééditer nos erreurs qui nous coûtent cher. Le groupe est dense. Les quatre équipes sont proches. Salzbourg a pris de l’avance, mais nous sommes ambitieux. Nous sommes toujours en course. On veut un résultat positif. Il restera deux matchs. Pour se qualifier, il faudra faire le plein de points. On doit tenir la distance sur l’intégralité d’un match. Séville a une expérience européenne. C’est un sacré défi, mais nous sommes prêts. On a réussi à les contenir à domicile. Ce sera difficile, mais nous avons notre mot à dire. Sur David. Jonathan David est le meilleur buteur de Ligue 1. Il est dans la continuité, il enchaîne. Il a une capacité à faire mal à l’adversaire en travaillant pour l’équipe. »

Twitter LOSC

Malade, Yilmaz est forfait

L’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux a également annoncé le forfait de Burak Yilmaz, malade.

« Burak n’est pas là, il était déjà un peu malade à Paris (défaite 1-2, vendredi). Il ne se sentait pas bien samedi et dimanche et il est resté à Lille. Il a un programme individualisé pour soigner son coup de froid. »

La rencontre entre Séville et Lille sera à suivre mardi, à partir de 20h45, sur Canal + Sport et RMC Sport 1.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jocelyn Gourvennec
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires