Deuxième journée de Ligue des champions pour le groupe H. Après sa victoire 2-1 face à la Juventus Turin au Parc des Princes, le PSG veut continuer sur sa lancée et aller chercher la première place du groupe. De son côté, Maccabi Haïfa enregistre un échec face à Benfica Lisbonne. Avec une dernière place dans la poule, le club israélien va tenter de se refaire et, pourquoi pas, faire tomber le gros morceau qu’est le PSG. En attendant, découvrez les 22 acteurs qui vont nous faire vivre cette rencontre.

Un onze quasi-similaire 

Le club israélien a choisi d'aligner le même onze, ou presque, que face à Benfica. Cohen reste dans les buts et est accompagné de Sundgren, Batubinsika, Goldberg et Cornud, préféré à Abdoulaye Seck, en défense. Côté milieu de terrain, pas de changement annoncé : Mohamed, Lavi et Chery sont alignés. D'ailleurs, Lavi garde son brassard de capitaine. Pour finir, David, Pierrot et Haziza assureront les phases offensives. Après la défaite 2-0 face au club portugais, Maccabi Haïfa doit assurer sa survie en Ligue des champions voire même en coupe européenne. Ce onze va devoir tenter d'arracher le plus de points possibles au PSG.

Le onze de Maccabi Haïfa face à Benfica. (Icon Sport)
Le onze de Maccabi Haïfa face à Benfica. (Icon Sport)

Le XI de Maccabi Haïfa : Cohen - Sundgren, Goldberg, Batubinsika, Cornud - Mohammed Abu Fani, Lavi (c), Chery - Haziza, Pierrot, Atzili

Le PSG sans Hakimi mais avec Mukiele et Danilo

C’est sans Achraf Hakimi que le Paris Saint-Germain va commencer la rencontre. Nordi Mukiele a été préféré pour le coup d’envoi. Autre changement à noter, avec la blessure de Presnel Kimpembe, Christophe Galtier a choisi d’aligner Danilo Perreira en défense centrale. Pour le reste, c’est la même chanson. Avec un Gigio Donnarumma bien ancré dans ses buts, Ramos et Marquinhos seront aux côtés de Danilo pour la rencontre. Verratti et Vitinha s’occuperont du milieu de terrain tandis que Nuno Mendes garde son rôle de piston gauche. Le trio magique Messi, Mbappé et Neymar est une nouvelle fois aligné. Un onze sans grande surprise pour les Rouge et Bleu qui doivent enchaîner avec une nouvelle victoire pour commencer à creuser l’écart avec le reste de son groupe.

Le XI du Paris Saint-Germain : Donnarumma - Ramos, Marquinhos (c), Danilo - Mukiele, Verratti, Vitinha, Nuno Mendes - Messi, Mbappé, Neymar