dans

LDC (J1) PSG – Juventus : compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce mardi à 21h !

Le PSG affrontera la Juventus ce mardi soir (Icon Sport)
Le PSG affrontera la Juventus ce mardi soir (Icon Sport)

Ce mardi soir (21h), le PSG fera sa première en Ligue des Champions cette saison avec une belle affiche face à la Juventus. Voici tout ce qu'il faut savoir de la rencontre. Plus

Où se joue la rencontre PSG – Juventus ?

Ce PSG – Juventus se jouera au Parc des Princes devant un stade à guichets fermés. Pour la première rencontre de Ligue des Champions cette saison, l’arène va donc accueillir de nombreux spectateurs et supporters. L’ambiance s’annonce électrique en tribunes, mais également sur la pelouse dans le ciel avec de l’orage attendu.

Sur quelle chaîne ?

La rencontre entre le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin diffusée sur Canal + et RMC Sport à 21h. Les deux chaines prendront l’antenne une petite heure avant le coup d’envoi pour un avant-match complet.

Quel arbitre pour la rencontre ?

Pour officier, l’UEFA a désigné Anthony Taylor au sifflet. Il sera accompagné par Gary Beswick et Adam Nunn, alors que David Coote sera le quatrième arbitre. À l’assistance vidéo, on retrouvera Marco Fritz et Christian Dingert.

Les déclarations d’avant-match

« C’est une équipe qui a beaucoup d’expérience, avec des joueurs de très haut niveau et un entraîneur habitué de cette compétition. On dit cette équipe en difficulté mais elle est invaincue en Serie A, n’a concédé que deux buts. C’est une équipe difficile à manoeuvrer. On revient aussi sur ces fameuses transitions où la Juve est très forte, avec des joueurs de qualité qui vont vite dans la profondeur. Mais je suis confiant sur notre capacité à jouer pour gagner. Les joueurs commencent à avoir certains repères. Il faudra insister sur notre animation offensive pour créer le plus de danger possible.« 

Christophe Galtier, coach du PSG, en conférence de presse

« C’est un bon match à jouer contre une équipe extraordinaire et nous aurons un bon match. Ensuite, il faut marquer 10 points, qu’ils y en est 3 demain ou 3 ensuite. Ce sont toujours 10 points. Demain, c’est le plaisir, car la Ligue des champions donne des émotions différentes. Pour nous, être là est une fierté, car ce sont encore de plus belles ouvertures à jouer. Le PSG fait partie des équipes les plus fortes, pour moi c’est le chiffre ». un favori pour gagner le match. Champions. Pour nous, il faudra être à la hauteur. Il faut passer, puis une nouvelle Ligue des Champions commence. Donc il faut un pas à la fois et il faut s’améliorer, mais là nous nous sommes arrêtés et pour cela nous devons nous améliorer. Maintenant, rien n’est décidé mais nous avons juste besoin de nous améliorer et de travailler ».

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, en conférence de presse
Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG (iconsport)
Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG (iconsport)

Quelles sont les compositions probables de ce PSG – Juventus

La composition probable du PSG : Donnarumma – S. Ramos, Marquinhos, Kimpembe – Hakimi, Vitinha, Verratti, Nuno Mendes – Messi, Mbappé, Neymar

La composition probable de la Juventus : Perin – Bremer, Bonucci, Danilo – Cuadrado, Rabiot, Paredes, Miretti, Kostic – Vlahovic, Milik

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus), Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires