Actuellement prêté à l'OL, Endrick semble s'épanouir en France. Avant de retourner au Real Madrid ? Rien n'est moins sûr.

Buteur en Coupe de France, passeur décisif en Ligue 1, Endrick a clairement soigné ses débuts avec l'Olympique Lyonnais. Après deux petits matches les fans de l'OL sont déjà sous le charme de l'avant-centre international brésilien de 19 ans, actuellement prêté par le Real Madrid. L'ancien crack de Palmeiras a deux objectifs sur cette fin de saison.

A savoir, enchaîner les performances de haut niveau en vue de la Coupe du monde 2026 sous les ordres de Carlo Ancelotti. Mais aussi aider Lyon à atteindre ses objectifs, sur la scène nationale comme continentale. Pour le moment, force est de constater que c'est plutôt bien parti. Hélas pour le groupe dirigé par Paulo Fonseca, Endrick ne devrait clairement pas s'éterniser dans le Rhône.

Une offre à 65 M€ pour Endrick !

Selon les dernières informations relayés par Defensa Central, le Real Madrid aurait déjà deux offres, à hauteurs de 65 millions d'euros, pour Endrick. Ainsi l'avant-centre brésilien serait dans le viseur de la Premier League, qui aimerait le voir traverser la Manche dès l'été prochain. Les Merengues estiment qu'il est encore bien trop tôt pour donner suite, ou non, à ces sollicitations.

D'un côté, les Merengue, peut-être avec Jürgen Klopp sur le banc, espèrent voir Endrick monter en puissance à l'OL et le récupérer avec un autr statut dans la foulée. De l'autre, réaliser une plus-value proche des 20 millions d'euros en l'espace de deux ans serait tout sauf néligeable. Avec un contrat qui court jusqu'en 2030, et aucune option d'achat incluse dans le prêt de son protégé en France, le géant espagnol est clairement en position de force sur ce dossier. A lui de faire le meilleur choix possible pour satisfaire tous les intéressés désormais.