dans

La femme de Zlatan Ibrahimović se confie : « Ce n’est pas facile de vivre avec lui »

A l’origine de leur histoire d’amour : une voiture mal garée de Zlatan !

Zlatan Ibrahimović et sa femme Helena Seger. @Icon Sport
Zlatan Ibrahimović et sa femme Helena Seger. @Icon Sport

Helena Seger, la compagne de Zlatan Ibrahimović, a pris la parole concernant leur couple. Elle raconte notamment comment ils se sont rencontrés il y a près de 20 ans, et ce que ça représente de composer avec la très forte personnalité de Zlatan au quotidien. Plus

Zlatan Ibrahimović et Helena Seger sont ensemble depuis près de 20 ans. Dans une récente interview pour le magazine Elle, la compagne du célèbre attaquant suédois a notamment raconté sa première rencontre avec le footballeur, ainsi que sa vie avec lui. Contrairement à d’autres femmes de footballeurs, la Suédoise de 50 ans ne fait pas beaucoup parler d’elle. Mais quand elle s’exprime médiatiquement, ça fait toujours du bruit. Explications.

Une femme forte, qui tient tête à Zlatan Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović est connu pour ses exceptionnelles qualités de footballeur, mais aussi son caractère fort et charismatique. Il n’est donc pas étonnant qu’à ses côtés, le champion ait une femme qui ait autant de tempérament que lui. Et Helena Seger a effectivement un caractère bien trempé, comme elle l’avoue elle-même.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimović avec ses enfants et sa femme Helena Seger. Icon Sport

A 50 ans, elle a su se construire une carrière bien remplie. Diplômée en économie, elle s’est notamment spécialisée dans le design de patrons, le textile et le merchandising visuel, et a travaillé pendant plusieurs années en tant que responsable marketing. Dans le même temps, Helena Seger a poursuivi une carrière fructueuse de mannequin, jusqu’à ce qu’elle choisisse de se retirer de la scène pour se consacrer aux deux enfants qu’elle a eu avec « Ibra » : Maximilian, 14 ans, et Vincent, 13 ans.

Il y a 18 ans, Zlatan a le coup de foudre, pas Helena Seger

Leur romance a d’ailleurs des allures de conte de fée. En effet, il y a dix-huit ans, rien ne destinait ce jeune footballeur de 21 ans et cette femme active de 32 ans à se rencontrer. Si ce n’est le hasard du destin… et le comportement discourtois de Zlatan au volant ! Helena Seger, en effet, ne pouvait pas sortir de sa place à cause de la voiture mal garée du Suédois à l’époque.

J’étais déjà de mauvaise humeur. Alors, quand je l’ai vu avec son gros nez et sa montre en or, je lui ai hurlé de bouger sa voiture.

Helena Seger pour Elle
@Instagram

C’est justement ce fort caractère qui a plu à Zlatan Ibrahimović. Même si ce n’était pas un coup de foudre pour Helena Seger, la jeune femme a fini par tomber amoureuse de l’attaquant grâce à son humour. Et depuis, elle a accepté de mettre sa carrière professionnelle entre parenthèses pour le suivre à chacun de ses transferts.

Comment vivre avec Zlatan au quotidien

Helena Seger a également évoqué sa vie conjuguale avec Zlatan Ibrahimović. Pour la résumer en une phrase : « ce n’est pas facile de vivre avec lui, mais ce n’est pas facile de vivre avec moi non plus« . Et c’est justement pour cette raison que le couple fonctionne aussi bien : les deux ont trouvé quelqu’un qui sache leur tenir tête. Seger explique également que les deux avaient un point commun qui les a fortement rapprochés : une construction de vie avec beaucoup de sacrifices.

@Instagram

Ensemble depuis plus de 20 ans, Zlatan Ibrahimović et Helena Seger ne sont pas encore mariés. Et c’est elle qui ne veut pas en entendre parler ! En effet, elle explique que si elle venait à épouser, on allait la voir que comme « la femme de ». Et ça, hors de question pour elle ! Helena Seger veut son indépendance et tient à montrer combien elle a pu travailler pour en arriver-là.

Avant de pouvoir retrouver une vie plus normale, Helena Seger vit avec leurs deux fils à Stockholm, où la famille souhaite s’installer définitivement à la fin de la carrière de Zlatan. Mais si la Suédoise espère chaque année que c’est pour bientôt, son fortiche de mari repousse l’échéance tous les étés, en prolongeant continuellement l’aventure sur les terrains malgré son âge avancé. Et à 39 ans, Zlatan a récemment confié qu’il aimerait jouer une année de plus à l’AC Milan après la fin de cette saison. Les week-end paisibles en amoureux à Stockholm, ce n’est pas pour tout de suite…

Personne(s) lié(s) à cet article : Zlatan Ibrahimović
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires