Choc en vue en Ligue 1 ce samedi soir. Au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain accueille le RC Lens, soit le duel entre le champion en titre face à son dauphin de la saison dernière. Découvrez les compositions officielles du PSG de Luis Enrique et du RCL de Franck Haise.

Le PSG avec Mbappé et Dembélé

Luis Enrique et le PSG doivent enfin l'emporter cette saison en Ligue 1. Après un match nul au Parc des Princes face à Lorient lors de la première journée, les Parisiens ont également été tenus en échec à Toulouse, malgré un but de Kylian Mbappé. Le Français sera d'ailleurs titulaire face à Lens ce samedi, et l'accueille du public parisien sera scruté de près, alors que l'attaquant du PSG a beaucoup fait parler de lui cet été. Blessé, Gonçalo Ramos ne peut tenir sa place, ce qui permet à Marco Asensio d'être titularisé à la pointe de l'attaque, alors qu'Ousmane Dembélé est lui aussi aligné.

Au milieu de terrain, Luis Enrique fait confiance à Manuel Ugarte et Zaïre-Emery, alors que Vitinha les accompagnera. En défense centrale, le capitaine Marquinhos est bien titulaire, aux côtés de Milan Skriniar. Lucas Hernandez et Achraf Hakimi sont bien là.

La compo officielle du PSG : Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez, Ugarte, Zaïre-Emery, Vitinha, Asensio, Dembélé et Mbappé.

Wahi débute sur le banc avec Lens

Lens, de son côté, a également démarré timidement. Après une défaite à Brest (2-3), les Sang et Or ont buté sur le Stade Rennais (1-1). Mais face au PSG, contrairement à la semaine dernière, Franck Haise aurait pu aligner sa toute dernière recrue, Elye Wahi. Cependant, le coach français a pris la décision de le laisser sur le banc au coup d'envoi. Haise aligne finalement la même équipe que face à Rennes, avec Florian Sotoca et Angelo Fulgini en attaque. Incertain, Deiver Machado est bien là. Andy Diouf, Salis Abdul Samed, expulsé la saison dernière au Parc, et Adrien Thomasson auront la lourde tâche de dominer le milieu parisien.

La compo officielle du RC Lens : Samba, Gradit, Danso, Medina, Frankowski, Samed, Diouf, Machado, Fulgini, Sotoca et Thomasson.