dans

L1 (J16) PSG – Nice : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce mercredi à 21h !

Le PSG affrontera Nice ce mercredi soir (iconsport)
Le PSG affrontera Nice ce mercredi soir (iconsport)

Ce mercredi soir (21h), le PSG affrontera l'OGC Nice au Parc des Princes pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Découvrez ce qu'il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre PSG – Nice ?

La rencontre entre le PSG et Nice, comptant pour la 16ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Parc des Princes. Ce stade dispose d’une capacité de 47 929 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera assez variable. La température devrait quant à elle avoisiner les 7°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Clément Turpin. L’homme en noir sera accompagné de Nicolas Danos et Cyril Gringore. À la VAR, nous retrouverons Hamid Guenaoui et Cyril Mugnier.

Sur quelle chaine ?

Cette rencontre sera diffusée en direct sur Canal+ Décalé. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20 h 30.

Les déclarations d’avant-match

Mauricio Pochettino (PSG)

« Nous devons toujours rester positifs. La chose la plus importante est de travailler tous les jours et de toujours chercher à progresser. Nous avons de bons résultats en championnat et nous sommes qualifiés pour les 8es de finale de Champions League. Je suis fier de mon groupe. »

Christophe Galtier (Nice)

« Vous attaquez bien quand vous défendez bien. Et je ne parle pas de baser le football sur l’aspect défensif, mais quand on défend bien, on attaque bien. J’ai pu voir des images, que je montrerai sûrement à mes joueurs, sur Manchester City. Cela reste une équipe extraordinaire et avant toute chose elle a certainement bien défendu contre Paris. (…) Le football de haut niveau demande de bien défendre. Après quand vous avez de la qualité offensive, et j’estime que l’on a de la qualité offensive, cette qualité offensive peut s’exprimer. Si vous défendez mal, vous récupérez le ballon très bas et très loin. Vos attaquants ou vos joueurs offensifs se retrouvent trop loin du but adverse et trop loin les uns des autres pour pouvoir combiner.« 

Le PSG pourra compter sur Lionel Messi (iconsport)
Le PSG pourra compter sur Lionel Messi (iconsport)

Quelles sont les compositions probables pour PSG – Nice ?

La composition d’équipe probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Kehrer, Nuno Mendes – Gueye, Paredes – Di Maria, Messi, Mbappé

La composition d’équipe probable de Nice : DonnaBenitez – Lotomba, Todibo, Dante, Bard – Kamara, Lemina, Rosario, Kluivert – Gouiri, Dolberg

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice, Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires