Dans le besoin de laisser partir un des joueurs de son secteur offensif, le RC Strasbourg est proche d'envoyer Sékou Mara à l'AJ Auxerre.

Cette fin de mercato est absolument folle. Les rumeurs fusent de partout, tandis que certaines officialisations arrivent enfin. A seulement quelques petites heures de la clôture définitive de la fenêtre estivale de transferts 2025, le RC Strasbourg est au centre de l'actualité. Pas loin de s'offrir une vingtaine de recrues au total, les Alsaciens ont logiquement dû se séparer d'un certain nombre de joueurs pour équilibrer l'effectif. Et parmi les joueurs considérés comme indésirables, on retrouve notamment Sékou Mara, lequel est en passe de s'engager avec l'AJ Auxerre.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Sékou Mara à Auxerre, ça arrive !

C'est en tout cas ce qu'indique L'Equipe ce lundi après-midi. Le joueur formé aux Girondins de Bordeaux risque d'avoir beaucoup de mal à se faire une place dans le secteur offensif du RC Strasbourg, particulièrement encombré par les nombreuses recrues offensives. Sa route barrée, il n'avait donc pas d'autres choix. Après avoir été annoncé dans plusieurs clubs de Ligue 1, c'est finalement vers Auxerre qu'il devrait se rendre. Le quotidien sportif français affirme que Sékou Mara va rejoindre l'AJA sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Sur le plan personnel, l'attaquant de pointe de 23 ans a déjà trouvé un accord avec les dirigeants auxerrois qui mènent encore des négociations positives avec leurs homologues strasbourgeois. Les derniers détails qui coinçaient ayant été débloqués, il ne reste plus que l'officialisation.