dans

C’est fait, Kylian Mbappé prolonge officiellement au PSG !

Un retournement de situation digne d’un film !

Kylian Mbappé prolonge avec le PSG.
Kylian Mbappé prolonge avec le PSG. (Icon Sport)

C'est désormais officiel : Kylian Mbappé sera bel et bien un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le feuilleton prend fin pour le plus grand plaisir des supporters du PSG. Plus

Mbappé reste Parisien

Après de longs mois d’attente, Kylian Mbappé vient officiellement de prolonger avec les Rouge et Bleu. Alors que le Real Madrid a toujours été largement en avance sur le dossier, c’est finalement le PSG qui a eu le dernier mot. Mystères, déclarations énigmatiques ou encore informations qui se contredisent les unes des autres, on ne savait plus où donner de la tête ! L’international français s’était mis d’accord avec le PSG et le Real, avant finalement de décider de rester au Parc des Princes.

Arrivé en 2017, Kylian Mbappé prolonge son aventure avec le PSG pour encore quelques années. Considéré comme le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle, la prolongation fait du bien au club et aux supporters. Alors, Mbappé (168 buts) pourra-t-il dépasser le record d’Edinson Cavani et ses 200 buts avec Paris ? Réponse dans quelques mois…

Le Real passe à côté

Nous pensions le Real Madrid bien plus proche de Kylian Mbappé. Seulement, ces dernières heures ont été pleines de rebondissements. En effet, le PSG a réussi à reprendre la main sur le dossier. Alors qu’on pensait que son dernier match au Parc serait face au FC Metz, il semblerait qu’il faudra attendre encore un peu avant de faire ses adieux à l’attaquant. Avec la Coupe du monde dans la ligne de mire, Mbappé a souhaité s’inscrire dans la durée au PSG, où il sera la base du nouveau projet sportif du club parisien. Le natif de Bondy a finalement prolongé son bail jusqu’en 2025.

Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

C’est donc un gros coup dur pour le Real Madrid qui voit cette pépite s’échapper. Le duo Benzema / Mbappé se fait encore un peu désirer et, pour le moment, ne sera possible qu’en équipe de France. Le feuilleton Mbappé prend enfin fin. Après des mois de spéculations et de rumeurs, c’est désormais officiel : le numéro 7 est et restera un joueur du Paris Saint-Germain durant encore au moins une année.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires