La Juventus veut absolument disposer d'un attaquant de pointe de qualité la saison prochaine. A choisir entre Randal Kolo Muani et Dusan Vlahovic, Igor Tudor a une préférence.
Après plusieurs années de difficultés sportives, la Juventus veut enfin relancer la machine. Pour cela, la direction sportive doit entreprendre un très gros chantier au niveau de l'effectif. De nombreux joueurs ont été identifiés comme n'étant pas au niveau attendu et une porte de sortie leur est cherchée. Concernant les recrutements, Igor Tudor a fait savoir à ses dirigeants qu'il avait besoin d'un secteur offensif étendu afin d'évoluer sur plusieurs tableaux sans perdre en qualité. Et là où le problème est majeur, c'est bien au poste de numéro 9. Lors de la demi-saison dernière, Randal Kolo Muani a moyennement apporté satisfaction, mais sa débauche d'énergie et son impact sur le jeu intéressent toujours l'entraineur turinois. A choisir entre lui et Dusan Vlahovic, l'ancien coach de l'Olympique de Marseille a tranché.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Igor Tudor veut Randal Kolo Muani mais reste prudent
Selon les informations de TuttoMercatoWeb, Igor Tudor préfère compter sur Randal Kolo Muani que sur l'attaquant serbe la saison prochaine. Toutefois, tout n'est pas si simple. L'objectif principal de la Juventus est de réussir à conserver Randal Kolo Muani. La direction du club de la Vieille Dame a proposé un nouveau deal au PSG. Le club de la capitale étant très gourmand, cette dernière a proposé un prêt payant de 10 millions d'euros assorti d'une clause libératoire fixe convertible en rachat obligatoire à certaines conditions avantageuses, apprend-on.
Mais pour la Juventus, la priorité absolue est quand même d'avoir un attaquant de pointe pour la saison prochaine. En clair, elle ne poussera pas absolument Dusan Vlahovic vers la sortie tant qu'elle n'aura pas l'assurance que l'opération Randal Kolo Muani peut se faire. Quant au Bondynois, son désir est de quitter la capitale parisienne pour poursuivre l'aventure à Turin. Ce serait dommage que le feuilleton n'ait pas une issue favorable alors que tous les ingrédients sont là.