A 33 ans, Casemiro n'a plus son énergie d'antan. Pour le remplacer, Manchester United prépare une offre pour une pépite argentine.
Ce n'est plus un secret pour personne : Manchester United n'est pas vraiment certain de vouloir poursuivre l'aventure avec Casemiro. Vieillissant, le milieu de terrain brésilien ne montre plus la même énergie que par le passé. Avec le marché des transferts qui bat son plein, les Red Devils sont au cœur d'un certain nombre de rumeurs. Désireux de refondre leur secteur offensif, c'est surtout en ce sens que l'encre coule. Mais en parallèle, la direction travaille au remplacement de l'ancienne gloire du Real Madrid. Et aux dernières nouvelles, la direction sportive mancunienne s'est tournée vers l'Amérique du Sud pour poursuivre ses emplettes.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United tente un coup en Argentine
En effet, selon les informations de Canal 26, Manchester United est particulièrement intéressé à l'idée de recruter Milton Delgado. Le jeune milieu de terrain défensif de Boca Juniors n'est plus dans les plans de Miguel Angel Russo, le nouvel entraineur des Bleu et Or, alors qu'il était un élément indispensable de l'ancien coach, Fernando Gago. Il n'a même pas disputé la moindre minute lors de la Coupe du monde des clubs. Conscient de sa mise à l'écart, le club mancunien veut en profiter pour s'adjuger ses services.
On apprend via le média argentin que Manchester United devrait faire une offre dans les prochains jours pour le joueur formé à Boca Juniors. Alors qu'il vient de fêter ses 20 ans, le natif de Rafael Castillo serait disponible dès maintenant pour un transfert en Angleterre. Sous contrat jusqu'en décembre 2028, il fait aussi l'objet de convoitises venues d'Independiente, de Godoy Cruz et de Tigre. Selon les dernières estimations, Milton Delgado est évalué à 5.5 millions d'euros, mais le club de Buenos Aires attend au moins 11 millions d'euros. Pour les Red Devils, cette opportunité s'apparente à une vraie bonne affaire.