Aussi à la recherche d'un nouvel entraineur pour la saison prochaine, un cador de Premier League veut gêner le Real Madrid dans la quête de son futur coach. Klopp, Ancelotti et Xabi Alonso, au cœur d'une valse des entraineurs.
L'été prochain sera le théâtre d'un certain nombre de changements chez les clubs européens. Certains d'entre eux doivent absolument refaire une partie de leur effectif, pendant que d'autres cherchent d'abord à trouver le meilleur entraineur possible. Le Real Madrid, par exemple, veut faire table rase et changer Carlo Ancelotti à l'issue de la saison. Plusieurs noms d'entraineurs prestigieux pour le remplacer sont déjà sortis dans la presse. Parmi eux, Jürgen Klopp et Xabi Alonso. Si le premier a été réaffirmé à son poste de responsable du football chez RedBull, le second est le grand favori pour récupérer le banc du Real Madrid. Mais les Merengue vont devoir faire face à la concurrence d'un cador de Premier League.
Selon les informations de GiveMeSport, Tottenham prévoit de profonds changements dès la fin de la saison. À commencer par un départ de son entraineur, Ange Postecoglou. Les Spurs se sont mis à rêver d'un entraineur de renom pour leur faire redécouvrir la saveur des sommets. Le média britannique révèle en ce sens que Jürgen Klopp et Xabi Alonso sont également sollicités par le club londonien. Aussi, ce dernier a coché le nom de Carlo Ancelotti, lequel sera libre de tout contrat dès son départ du Real Madrid. Un nom atteignable, sauf s'il décide d'accepter la proposition de la sélection brésilienne. En bref, un sacré casse-tête à venir dans cette douce valse des entraineurs.