Du 26 mai au 8 juin 2024 se déroulera au Mexique la toute première Kings World Cup, réunissant huit équipes de la Kings League Espagne, huit des Amériques, 12 équipes invitées et quatre autres équipes qualifiées à travers le "Redemption Game". Une compétition créée par l'ancien joueur du FC Barcelone, Gerard Piqué, et présidée par Zlatan Ibrahimović. L'équipe de France sera représentée par le streamer AmineMaTue, alors que son capitaine sera Samir Nasri. Mais ce dimanche 5 mai, les deux hommes ont annoncé quel sera le deuxième joueur à rejoindre l'ancien Marseillais. Il s'agit de Jérémy Ménez.
Jérémy Ménez à la Kings World Cup
Après Samir Nasri, un autre crack de la génération 87 rejoint l'équipe de France à la Kings World Cup. Jeremy Ménez, ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l'AC Milan, vient de finir son aventure italienne avec le club de Serie B Bari. "Il vient de finir il y a pas longtemps en Italie il va tout éteindre ça va être incroyable" a déclaré AmineMaTue sur X pour annoncer l'arrivée de l'attaquant français.
- À lire aussi : Jérémy Ménez se lance dans un dernier défi inattendu
- À lire aussi : EdF : Samir Nasri dézingue Domenech et Deschamps
L'ancien international français de 36 ans (24 sélections) sera donc de la partie. Il retrouvera un pays qu'il connaît bien, lui qui a évolué au Club América entre 2018 et 2019. Le Français aurait d'ailleurs pu être accompagné par d'autres stars de l'équipe de France et du football français. Mais deux joueurs ont finalement rejeté la proposition d'Amine. C'est le cas de Paul Pogba, suspendu 4 ans après avoir été testé positif à la testostérone, mais aussi d'Hatem Ben Arfa. Le premier a failli rejoindre l'équipe de France, alors que le second "n'était pas chaud", selon les dires du streamer.