A la recherche de renforts offensifs, le FC Barcelone prépare déjà son mercato. Désireux de s'offrir Karim Adeyemi, les Blaugranas se heurtent à un obstacle de taille.

L'été du FC Barcelone a été très mouvementé, non pas pour le nombre de recrutements mais surtout pour les difficultés rencontrées pour enregistrer les nouveaux joueurs arrivés relativement tôt pendant le mercato. Pendant longtemps, il a été question d'un risque que Marcus Rashford ne puisse pas figurer officiellement dans l'effectif, par exemple. Finalement, grâce à des astuces farfelues de la direction, tout est rentré dans l'ordre. Dans ces conditions, il semble donc difficile de croire que les dirigeants blaugranas parviendront à recruter des joueurs particulièrement couteux dans les prochains mois. Et c'est justement le cas de Karim Adeyemi.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le FC Barcelone tente Karim Adeyemi, ça va être chaud !

Comme l'indique Fichajes, le FC Barcelone a un rêve qui se nomme Karim Adeyemi. La star du Borussia Dortmund dispose de qualités physiques impressionnantes. Doté d'une vitesse hors pair qui fait de lui l'un des joueurs les plus rapides du continent, il possède aussi une polyvalence intéressante qui lui permet de jouer sur les deux ailes, tout comme dans l'axe. Autant de qualités qui intéressent Hansi Flick et le Barça. Sauf que pour recruter l'Allemand, les Blaugranas risquent d'avoir du mal.

Le média espagnol explique en effet que le Borussia Dortmund n'a absolument pas l'intention de le laisser partir pour moins de 80 millions d'euros. Une somme colossale que ne peut évidemment pas mettre le FC Barcelone dans les conditions actuelles. En pleine crise financière, alors que le retour au Spotify Camp Nou est constamment retardé et que le club a du mal à sortir du rouge financièrement.