Très en vue depuis son arrivée au FC Barcelone, Marcus Rashford est déjà pointé du doigt pour son comportement. Et après ?
Prêté à Aston Villa n début d'année, Marcus Rashford n'est pas retourné à Manchester United très longtemps. En juillet dernier, l'ailier gauche international anglais de 27 ans a pris la direction du FC Barcelone, toujours dans le cadre d'un prêt. Ses débuts sont plutôt réussis, avec deux passes décisives en Liga et un doublé remarqué en Ligue des champions, sur la pelouse de Newcastle United.
Très vite, le Barça, qui possède une option d'achat, est monté au créneau pour boucler l'affaire avec les Red Devils. Histoire de prendre de vitesse d'autres cadors européens, capables de soumettre une offre bien supérieure au géant anglais. Pourtant, pour un ex-buteur de légende, Rashford doit faire attention.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Marcus Rashford "pas professionnel", Shearer sort la sulfateuse
Sanctionné pour un retard à l'entraînement avant le match de Getafe, Marcus Rashford a déçu pas mal de fans et d'observateurs. Pour Betfair, ex-légende de Newcastle et de l'équipe d'Angleterre, n'a pas manqué de pointer du doigt un tel comportement : "On ne peut pas manquer de professionnalisme. Pourquoi tout le monde devrait-il rester là juste pour toi ? Pourquoi tout le monde devrait être à l'heure et toi en retard ? Ce n'est pas bien."
L'ancien attaquant reconverti entraîneur a enchaîné : "Je suppose que s'il veut rester là-bas, en particulier en étant seulement prêté, vous ne pouvez pas le faire lorsque vous êtes dans un grand club comme Barcelone, car il y aura toujours quelqu'un pour prendre votre place." Des propos remplis de justesse, que Rashford devrait suivre à la lettre s'il souhaite faire les beaux jours du Barça.