A la recherche de jeunes talents pour renforcer son effectif, Manchester United a mis la main sur la pépite sénégalaise Mouhamed Dabo.
Manchester United sait réaliser des très gros coups qui ne valent pas des dizaines de millions d'euros. Après avoir réalisé un mercato complètement dingue avec près de 250 millions d'euros dépensés pour refondre son secteur offensif et recruter un nouveau gardien de but, l'écurie mancunienne n'en a pas terminé avec le recrutement. En parallèle du renforcement de l'équipe première, INEOS travaille aussi sur les arrivées de très jeunes joueurs à fort potentiel. Parmi eux, la pépite Mouhamed Dabo.
- A LIRE AUSSI - Manchester United tente le coup Harry Kane, ça s’emballe !
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United tient Mouhamed Dabo
Selon les informations d'Africa Foot, le prodige de Bsport Académie a séduit les dirigeants de Manchester United grâce à des qualités impressionnantes. Capitaine du Sénégal U17, Mouhamed Dabo est un milieu de terrain moderne doté d'une polyvalence rare. Il "combine intelligence tactique, technique fine et impact physique" et est "doté d'un sens du placement remarquable, d'une capacité à dicter le tempo du jeu et à casser les lignes par ses passes", lit-on dans les lignes du média spécialisé sur le football africain.
Ce n'est pas tout puisque ses formateurs estiment qu'il est déjà prêt pour jouer au haut niveau. On apprend en ce sens que Manchester Unted est très proche d'engager Mouhamed Dabo après l'avoir reçu au sein de son centre de formation dans le cadre d'une période d'essai. Les Red Devils vont doubler le FC Barcelone sur le dossier, alors que les Blaugranas lui avaient ouvert les portes de la Masia pendant un mois.