Arsenal retient son souffle pour Kai Havertz. Blessé au genou, l'international allemand devrait être remplacé, et les Gunners visent un joueur de Chelsea.

Kai Havertz a disputé les 30 dernières minutes de la rencontre face à Manchester United, au terme de laquelle Arsenal l'a emporté contre le cours du jeu. L'international allemand pourrait toutefois ne pas rejouer avant un très long moment. Ces dernières heures, le joueur formé au Bayer Leverkusen s'est blessé au genou et a suscité une très vive inquiétude dans le staff des Gunners. La presse anglaise a d'ailleurs révélé un très gros pessimisme au sein de l'écurie londonienne, qui va probablement devoir se résoudre à recruter un joueur pour le remplacer car il pourrait manquer une grande partie de la saison si les examens réalisés ce mercredi confirment le pire. Déjà en proie à des blessures récurrentes, Kai Havertz pourrait voir sa place définitivement perdue en cas de recrutement.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Arsenal doit remplacer Kai Havertz

Et selon les informations de TEAMtalk, Arsenal est bien décidé à rapidement passer à l'action. Dès que le club londonien en saura plus sur l'état de santé de son joueur, il foncera sur l'opportunité de recruter Nicolas Jackson. Le boulet que Chelsea ne parvient toujours pas à vendre à cause de son prix démesuré pourrait enfin trouver une porte de sortie. Étant donné que Gabriel Jesus est lui aussi encore en convalescence, Mikel Arteta va manquer de profondeur malgré l'arrivée de Viktor Gyökeres. Le média anglais indique donc que Nicolas Jackson est l'une des pistes envisagées. Il n'est pas le seul, car Ollie Watkins, l'attaquant d'Aston Villa, est aussi évoqué.

Dans les deux cas, il faudra sortir le chéquier. Pour l'international sénégalais, Chelsea demande aujourd'hui 70 millions d'euros pour commencer à discuter. Aston Villa demande d'ailleurs le même montant pour son joueur afin de le laisser partir. Un joueur qui avait d'ailleurs clamé haut et fort que son rêve était de jouer à Arsenal en mars 2020.