La confirmation de la suspension de Paul Pogba a changé les plans de la Juventus Turin. Suspendu 4 ans après avoir été testé positif à la testostérone en août dernier, l'international français pourrait ne plus reporter le maillot de la Vieille Dame. D'ailleurs, selon la presse italienne, le club italien cherche déjà un remplaçant à la Pioche, et aurait jeté son dévolu sur Sofyan Amrabat.
Amrabat pour remplacer Pogba ?
En effet, La Gazzetta dello Sport affirme ce samedi 16 mars que l'international marocain est la grande priorité de la Juventus. Passé par la Fiorentina, Amrabat connaît très bien la Serie A, et ne parvient pas à se faire une place dans l'effectif d'Erik ten Hag. Prêté par la Viola à Old Trafford, le milieu de terrain a participé à 22 matches toutes compétitions confondues, mais ne parvient pas à se montrer régulier avec les Red Devils.
Et l'international marocain pourrait bien ne pas faire long feu à Old Trafford... et à la Fiorentina. De retour à Florence l'été prochain, Sofyan Amrabat pourraient prendre la direction de Turin et de la Juventus. La Vieille Dame souhaiterait relancer l'ancien joueur de l'Hellas Vérone, entre autres. Le Marocain, pas vraiment à son aise en Angleterre, aimerait retourner en Italie, où il a brillé par le passé. Et c'est la Juve qui pourrait en profiter dans les prochaines semaines. La Vieille Dame prépare l'après-Pogba, et Amrabat serait la solution.