Mason Greenwood s'est trouvé une porte de sortie en Espagne l'été dernier. Jugé pour agression sexuelle et viol mais blanchi par la justice britannique, l'ailier a été prêté à Getafe par Manchester United cette saison. L'avenir du joueur de 22 ans ne devrait pas rejouer sous les couleurs des Red Devils. Ces derniers lui cherchent une porte de sortie, et auraient fixé un prix assez élevé pour laisser partir leur joueur.
Le Barça fixé pour Greenwood
Un club a déjà montré un intérêt pour enrôler Mason Greenwood. Il s'agit du FC Barcelone. Le club catalan suit l'évolution de l'ailier britannique sous les couleurs de Getafe, et s'est réuni avec Manchester United pour connaître le prix du joueur. Et selon les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo, les Red Devils attendraient entre 40 et 60 millions pour laisser partir leur gaucher.
Une somme qui ne convainc pas vraiment les Catalans. Toujours en proie à d'importants problèmes financiers, le Barça ne peut s'aligner sur une telle somme et devrait rapidement abandonner la piste menant à Mason Greenwood. Avec huit buts et cinq passes décisives en 26 rencontres disputées sous les couleurs des Azulones, l'Anglais fait le bonheur de José Bordalas, mais ne restera pas au-delà de cette saison à Getafe. Plusieurs clubs européens s'intéressent au joueur de Manchester United, qui se frotte déjà les mains en vue du prochain mercato estival.