dans

Juventus, Mercato : Dybala aurait décidé de quitter la Juventus cet été !

Retournement de situation pour Dybala !

Retournement de situation ! Dybala pourrait quitter la Juve finalement. (Icon Sport)
Retournement de situation ! Dybala pourrait quitter la Juve finalement. (Icon Sport)

Alors que son contrat se termine en juin 2022, Paulo Dybala fait partie de la longue liste de grands joueurs qui feront parler d’eux lors du prochain mercato estival. Il aurait décidé de ne pas prolonger avec la Juventus Turin ! Plus

Prolongera, prolongera pas ?

En décembre dernier, Paulo Dybala avait déclaré en zone mixte d’après-match vouloir être patient concernant le renouvellement de son contrat. « Le club a actuellement d’autres choses à discuter et à résoudre, donc le renouvellement peut attendre maintenant, ce qui se passe est plus important » avait avoué l’attaquant vedette argentin.

Paulo Dybala jouant pour la Vieille Dame (Icon Sport)
Paulo Dybala jouant pour la Vieille Dame (Icon Sport)

Pourtant, un mois plus tard, la tendance semble s’être inversée, selon TyC Sport et son journaliste César Luis Merlo. Selon le journaliste sportif argentin, la « Joya » aurait décidé de ne pas prolonger son aventure avec la Juve. Peut-être parce que son dossier traîne trop à cause des nombreux problèmes judiciaires que le club a à résoudre ?

La défaite de trop pour Paulo Dybala ?

Tout juste après la défaite de la Juventus Turin face à l’Inter Milan en finale de Supercoupe d’Italie, le journaliste argentin a littéralement lâché une bombe sur Twitter. « Sauf retournement de situation, Paulo Dybala ne prolongera pas avec la Juventus, son contrat expirant le 30 juin 2022. Il serait contrarié par le fait que le club ait modifié les conditions de son nouveau contrat. Le club va donc écouter les offres. »

Encore un dossier qui va faire jaser jusqu’à la fin de la prochaine fenêtre de transferts cet été. Paulo Dybala se rajoute à la longue liste de ceux qui feront parler d’eux lors du mercato estival, venant ainsi compléter Mbappé, Pogba, Haaland, pour ne citer qu’eux. Nul doute que la défaite en Supercoupe d’Italie a fait réagir l’international argentin qui pourrait espérer trouver mieux ailleurs qu’une Juve qui a du mal à se renouveler.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires