dans

Juventus : Allegri en demande déjà plus à Dušan Vlahović

Le Serbe doit faire mieux !

Massimiliano Allegri veut voir plus de son attaquant vedette Dušan Vlahović. Icon Sport
Massimiliano Allegri veut voir plus de son attaquant vedette Dušan Vlahović. Icon Sport

L'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a réagi au match nul de son équipe contre le Torino en Serie A (1-1). Le coach italien a notamment les ratés de son nouvel attaquants, Dušan Vlahović. Plus

Allegri déçu du match nul

La Juventus recevait le Torino à l’Allianz Stadium ce vendredi 18 février. Et les Bianconeri n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1) lors du derby turinois. Andrea Belotti a répondu Matthijs de Ligt, qui avait ouvert la marque pour les Juventini. Un résultat qui n’arrange pas vraiment les hommes de Massimiliano Allegri, quatrième de Serie A, à huit points de l’AC Milan, qui affrontera la Salernitana ce samedi 19 février (20h45).

Et l’entraîneur italien de la Juve a regretté les nombreuses occasions manquées par ses joueurs. Et notamment sa nouvelle recrue, Dušan Vlahović. « Ce n’était pas facile, nous n’avons pas été brillants ce soir. Selon moi, nous avons fait un bon match. En première mi-temps, nous avons eu deux ou trois situations où nous aurions pu marquer, en seconde période, nous ne l’avons pas fait. Il y a eu de l’engagement, c’est un point que nous retenons », a déclaré Massimiliano Allegri au sortir de la rencontre au micro de DAZN.

Dušan Vlahović, sous ses nouvelles couleurs de la Juventus Turin. Icon Sport
Dušan Vlahović, sous ses nouvelles couleurs de la Juventus Turin. Icon Sport

« Vlahović à beaucoup à apprendre« 

L’entraîneur de la Juventus a d’ailleurs davantage mis les pieds dans le plat concernant son attaquant serbe. Il en attend bien plus. « Vlahović est un très bon joueur, mais il a encore beaucoup à apprendre, ce soir il a dû beaucoup courir sur le terrain et il n’avait aucun repère, car Bremer est très fort sur les ballons directs, mais moins si vous gardez la balle. C’était moins brillant mais c’est normal, il doit encore progresser », a ajouté Allegri sur Dušan Vlahović.

Dušan Vlahović, au duel avec Bremer, lors de la rencontre de Serie A entre la Juventus et le Torino. Icon Sport
Dušan Vlahović, au duel avec Bremer, lors de la rencontre de Serie A entre la Juventus et le Torino. Icon Sport

Le Serbe est arrivé cet hiver en provenance de la Fiorentina contre 75 millions d’euros. Depuis, Vlahović a joué quatre matches, pour un but et une passe décisive. S’il connaît bien la Serie A après y avoir joué trois saisons avec la Viola, l’attaquant de la Juve doit encore s’acclimater à sa nouvelle équipe. À ses nouveaux coéquipiers et son nouvel environnement. Il aura notamment l’occasion de se reprendre dès mardi, en huitième de finale aller Ligue des champions, sur la pelouse de Villarreal (21h).

Personne(s) lié(s) à cet article : Dušan Vlahović
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires