La condition physique de Paul Pogba ne s'améliore pas. En effet, l'international français a été opéré du genou il y a quelques semaines, après avoir contracté une blessure au ménisque. Son retour était attendu pour le 7 novembre, soit 2 jours avant l'annonce de la liste des Bleus par Didier Deschamps. Cependant, un come-back à cette date pourrait bien devenir plus compliqué que prévu…
Paul Pogba touché à une cuisse ?
Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Paul Pogba souffrirait d'une nouvelle blessure. Alors qu'il était en pleine rééducation pour son genou, l'international français aurait contracté une blessure à la cuisse. Elle serait survenue suite à une surcharge à l'entraînement en vue de son retour.
D'après la presse italienne, l'absence de l'international français serait de 10 jours. Ce qui conduirait tout droit à la date fatidique du 9 novembre. L'annonce de la liste de l'Équipe de France par son sélectionneur Didier Deschamps sera donc scrutée de très près.
Les blessures s'accumulent à la Juve
Paul Pogba n'est par ailleurs pas le seul joueur blessé du côté de la Juventus. En effet, la liste des blessés s'allonge du côté de la Vieille Dame, ce qui pourrait grandement compliquer la préparation du choc de ce dimanche face à l'Inter Milan.
- À lire aussi : Juve : Pogba out pour le PSG, la Coupe du monde en pointillé
Ainsi, ce sont pas moins de 11 joueurs qui sont actuellement blessés à la Juve. Dusan Vlahovic, Federico Chiesa, Paul Pogba, Weston McKennie, Bremer, Leandro Paredes ou encore Angel Di Maria sont donc actuellement indisponibles pour Max Allegri. Un coup dur, d'autant que du côté des remplaçants, certains autres joueurs sont aussi blessés. C'est le cas de Kaio Jorge, Mattia De Sciglio ou encore Marley Aké.
Paul Pogba espère donc toujours être revenu à temps pour la liste de l'Équipe de France, alors que pour rappel, Didier Deschamps devra déjà composer sans N'Golo Kanté, déjà forfait pour la Coupe du monde 2022.