dans

Juve, Mercato : Rabiot poussé vers la sortie, la Premier League à l’affut

Le Français devrait changer d’air cet été.

La Juve devrait aurait décidé de vendre Rabiot cet été (iconsport)
La Juve devrait aurait décidé de vendre Rabiot cet été (iconsport)

Souvent utilisé mais régulièrement critiqué, Adrien Rabiot a de bonnes chances de quitter la Juve cet été. Il pourrait poursuivre sa carrière du côté de l’Angleterre. Plus

Rabiot devrait quitter la Juve cet été

Cette saison, Adrien Rabiot a disputé la plupart des matchs de la Juve, et a encore été appelé par Dider Deschamps en équipe de France lors des derniers rassemblements. Pourtant, le milieu a régulièrement été critiqué par les tifosis de son club, et même par son propre entraîneur. Depuis l’été dernier, des rumeurs récurrentes affirment que la Vieille Dame, déçue de son rendement, aurait décidé de s’en séparer. Et à l’approche du mercato estival, ces rumeurs refont surface.

Rabiot est bien parti pour changer d'air cet été (iconsport)
Rabiot est bien parti pour changer d’air cet été (iconsport)

Ainsi, La Gazzetta dello Sport affirme que la Juve compte pousser Rabiot vers la sortie cet été. D’autant que le contrat du Français arrive à échéance en juin 2023. Le club italien ne veut pas perdre son joueur libre, et est donc à l’écoute des offres pour toucher une indemnité de transfert en vendant l’ancien Parisien. Reste à savoir où ce dernier atterrira.

Direction l’Angleterre pour le milieu tricolore ?

Malgré les critiques récurrentes à son égard, Rabiot aurait toujours la cote en Angleterre. Après avoir notamment été annoncé du côté de Manchester United, « Le Duc » intéresserait plusieurs clubs du Royaume. La Gazetta ne donne pas les noms de ces formations, mais Newcastle, Everton et Arsenal ont tous été liés au joueur de 27 ans par le passé. Il y a peu, Marcello Chirico affirmait également que son club pourrait le proposer à Leicester en échange de Boubakary Soumaré.

Quant à la Juve, Rabiot ne serait pas le seul joueur pour lequel le club italien devrait écouter les offres cet été. La Gazzetta assure qu’Arthur, Alex Sandro et Weston McKennie partiront également en cas de belle proposition. D’après Fabrizio Romano, Federico Bernardeschi, en fin de contrat en juin, devrait lui s’en aller librement. La Vieille Dame compterait profiter de ces éventuels départs afin de faire de la place pour les joueurs qu’elle veut attirer. À savoir Jorginho, Ivan Perišić, Paul Pogba, Leandro Paredes ou encore Ángel Di María.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Adrien Rabiot
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires