Alors qu'il lui reste encore trois ans de contrat avec la Juventus (jusqu'en juin 2026), quid de l'avenir de Paul Pogba (30 ans) ? Selon le quotidien italien de la Gazzetta dello Sport, l'international français (91 sélections, 11 buts) aurait, ce week-end, visité les installations du club saoudien d'Al-Ittihad. Un possible transfert qui lui permettrait peut-être de repartir à zéro et de retrouver toute sa plénitude physique, lui qui enchaîne les blessures depuis de trop nombreuses années. Pour preuve, l'ancien mancunien n'a disputé que 10 rencontres toutes compétitions confondues (1 but).

foot11.com
Constamment blessé, Paul Pogba parviendra-t-il à retrouver une forme physique convaincante ? (Icon Sport)

Mais la possibilité de voir le champion du Monde 2018 quitter Turin tant de temps avant la fin de son contrat reste plutôt faible. Et bien qu'un salaire de 100 millions d'euros sur trois saisons l'attendrait au Moyen-Orient, le milieu de terrain privilégierait l'option de rester à la Juve la saison prochaine. Mais sait-on jamais...

Milinković-Savić pisté par la Juve... mais pas que

Au cas où le Turinois déciderait finalement de rejoindre ses compatriotes Karim Benzema (35 ans) et N'Golo Kanté (32 ans) chez les Jaune et Noir, le board de la Vieille Dame aurait déjà coché le nom de son futur remplaçant. Et c'est celui de Sergej Milinković-Savić qui serait ressorti des discussions. Alors qu'il lui reste encore un an de contrat à la Lazio, le Serbe pourrait donc bien continuer en Serie A.

Mais c'était sans compter sur l'arrivée dans les négociations du club d'Al-Hilal qui, selon La Repubblica aurait offert 20 millions d'euros par an au joueur de 28 ans. Une proposition qu'il aurait même acceptée ! Selon le journal transalpin, ne resterait donc qu'aux deux clubs à trouver un accord quant au prix du joueur, celui-ci ayant été fixé à 40 millions d'euros par l'entité romaine. Une somme qui ne représente aucunement un frein pour les velléités saoudiennes.